Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'hypocrisie (NIFAK)

Aller en bas 
AuteurMessage
tiguert
Confirmé
Confirmé
tiguert


Nombre de messages : 572
Age : 73
Date d'inscription : 20/02/2009

l'hypocrisie (NIFAK) Empty
MessageSujet: l'hypocrisie (NIFAK)   l'hypocrisie (NIFAK) Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:27

Je vous demande de lire le message d’un internaute marocain :
salam...
Tout d'abord je félicite l'Egypte pour sa victoire hier contre les fennecs même si je supportais les algériens par sympathie au maghréb...chacun à sa manière d'analyser la déroute, mais cela n'empêche pas que le maghréb était représenté par les Fennecs et les aigles de Carthage, ce que je souhaite que chaque pays y compris le Maroc ( même absent) fasse un bilan Auto critique ....

Par contre ce que je reprochais à cette équipe égyptienne depuis 4 ans ( can 2006...) ils ont introduit une nouvelle méthode après le but c'est le Soujoud collectif....je ne suis pas prêcheur en Islam et sounna et je ne sais pas si ce geste est autorisé sur un terrain de foot ...seul Allah qui sait les intentions des croyants ..de plus la Fifa a interdit tout geste religieux sur le terrain, ben ceci est discutable chacun est libre .mais ce que je n'accepte pas hier lors du 4ème but...l'entraineur des gardiens égyptien a arboré le coran devant les caméras...je me suis demandé pourquoi ce geste !!! est ce que les algériens sont des Impies...kouffar...ce que je sais que c'est un match de foot donc c'est un sport...quel rapport entre le coran et le foot...
Pire encore cet après midi après la prière de jomo3a...sur al Mehwar Tv y avait une émission religieuse ( 3amma yatasaaloune )..le présentateur religieux parlait du thème ....( comment agrandir el Imane (la foi) pour la victoire en foot ...je me suis dis mais .......... c'est quoi ce délire. c'est de l'hypocrisie (Nifak) pur et simple déguisé.....même en émission de religion on introduit le match contre les algériens.( frères et musulmans).
.j'ai zappé encore sur Dream1-2 TV..al hayate1-2 TV...des émissions politiques même de show ( je ne parle pas des émissions sportives ) on parle de la victoire historique 4-0.de la revanche historique et la reprise de la dignité....et maintenant on peux les soutenir durant la CAN.
j’ avait un chat à la gorge...

PS J'ai retiré ces chaînes de la Nile sat bande de Fitna la seule que j'ai gardé Chaîne Annas TV.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'hypocrisie (NIFAK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Sport-
Sauter vers: