Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ON DOIT LEUR FAIRE CONFIANCE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

ON DOIT LEUR FAIRE CONFIANCE. Empty
MessageSujet: ON DOIT LEUR FAIRE CONFIANCE.   ON DOIT LEUR FAIRE CONFIANCE. Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:42

ON DOIT LEUR FAIRE CONFIANCE. Roses030ON DOIT LEUR FAIRE CONFIANCE. 2696140806_small_2
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

ON DOIT LEUR FAIRE CONFIANCE. Empty
MessageSujet: Re: ON DOIT LEUR FAIRE CONFIANCE.   ON DOIT LEUR FAIRE CONFIANCE. Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:05

exact Tikka, je le pense et il le faut. cette confiance est si nécessaire... toute façon les supporteurs ont bien montré leur confiance en cette équipe... je pense aussi que les pouvoirs publics ont mis le paquet et ca commence a doné ses fruits ...
mais aussi je pense en parallèle que ce pouvoir public doit d ores et dejà penser au futur, et cela par le développement de ce sport et autres chez nous, commencent par le bas, des écoles... car cette école est à 95% pure produit de l'école française de footballl ... hormis Halliche et Les gardiens ...
aussi, je souhaite bien que ces meme pouvoirs publics pencgeront vers d'autres domaines qui sont vitales pour tout le développement du pays, domaine social, économique, culturel et autres, et je suis sur que le peuple adhérera, car on parle bien de CONFIANCE .. alors j'espere que cette confiance s'étalera sur tous les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
 
ON DOIT LEUR FAIRE CONFIANCE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOIT-ON SE MÉFIER ??
» Ce qui doit être dit
» -- Chlita --
» L’Algérie doit-elle quitter la Ligue arabe ?
» Ith Yala se réapproprient leur histoire de résistants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Sport :: Go les Verts - Go Algeria-
Sauter vers: