Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite histoire vraie inédite vécue par moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri


Masculin
Nombre de messages : 392
Localisation : de là-bas
Emploi/loisirs : Tout.
Humeur : Comme les 4 saisons
Date d'inscription : 18/03/2010

Une petite histoire vraie inédite vécue par moi. Empty
MessageSujet: Une petite histoire vraie inédite vécue par moi.   Une petite histoire vraie inédite vécue par moi. Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:44

Tenez vous bien mes chers amis.Puisque nous avons aujourd'hui même parlé de "AZEROUAL" (Le loucheur) que cette pensée me vint á l'esprit.""""Il y a quelques années (début 80) Je passais par la rue Benmhidi et avant d'arriver aux environs des "Galeries Algériènnes" de l'époque,il y avait des enfants d'un âge variant entre 10 et 12 ans qui jouaient au foot á même le trottoir.Il y avait aussi une fille parmis ces joueurs.Mais une fille pas comme les autres,car,deux autres enfants qui marchaient dans la même direction que moi et qui étaient aussi des passants,lorsque l'un d'eux,s'adressant á son copain et lui dit: """YAAA MOH! CHEFT HADHIK TEFLA? 3END HA 3AYNE TEDRIBLI,LOKHRA DAIRA GOAL"""à ce moment là,ma curiosité fût attirée,que je suis retourné sur mes pas pour voir réellement qu'est-ce que cette fille avait de si particulier.Et bien mes amis,la description du gosse méritait bien un "Fou rire"" Cette fille avait un oeil dont l'iris était bien de travers penchant vers le nez et l'autre oeil dont tout le globe occulaire tremblait de droite vers la gauche sans arrêt á une vitesse inimaginable"".J'ai trouvé que cet enfant avait fait la relation avec l'état de cette fille et le sport auquel elle se livrait.Je pense que celà peut vous soutirer un sourire,mais avec un peu d'imagination,peut vous faire rire aux éclats" Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Une petite histoire vraie inédite vécue par moi. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire vraie inédite vécue par moi.   Une petite histoire vraie inédite vécue par moi. Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:06

Smile))
Thijets les algériens ont un grand don dans la description des autres et dans celui de donner des sobriquet , je me rappelle d un camarade de classe qu on appelait ( el aoud ) le cheval , il avait un cou long et immobile et quand il bougeait on pensait très vite à un cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire vraie inédite vécue par moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire vraie.
» HISTOIRE VRAIE?
» HISTOIRE VRAIE.....EN RESUME DU SUJET
» Petite histoire de thamourth !
» Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Blagues, divertissement et devinettes-
Sauter vers: