Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Empty
MessageSujet: FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.   FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:53

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. ESS-CAB-Coupe-d%27algerie

La finale de la Coupe d'Algérie 2010, aura lieu le 1er mai prochain, au temple du 5 juillet (Alger) s'opposera entre l'ES Sétif capital des hauts plateauxà l'équipe du CA Batna capital des Aurès....Vive le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.   FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:26

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Thumb_aigle_eb-023 FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Ess10
Revenir en haut Aller en bas
tiguert
Confirmé
Confirmé
tiguert


Nombre de messages : 572
Age : 73
Date d'inscription : 20/02/2009

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.   FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:12

bonne chance aux deux équipes.
et que le meilleur gagne.
dans les communes de la wilaya de sétif, tous les transports en commun sont "réquisitionnés" (bongré malgré) pour le transport des supporters.
alger sera au sétifiens et aux batnéens ce 1er mai.

que le fairplay et la fraternité régnent entre les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon


Nombre de messages : 673
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.   FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:34

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. 2ess13 ON VA GAGNER!ON VA GAGNER!ON VA GAGNER!
Revenir en haut Aller en bas
itoufik
Confirmé
Confirmé
itoufik


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2010

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.   FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:27

bonne chance aux deux équipes.

Vive la JSKabylie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=186460028793
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.   FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:16

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Alphabet-alphabet5-5FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Alphabet-alphabet5-19FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Alphabet-alphabet5-19

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Alphabet-alphabet5-5FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Alphabet-alphabet5-19FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Alphabet-alphabet5-19

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Alphabet-alphabet5-5FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Alphabet-alphabet5-19FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Alphabet-alphabet5-19

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. _chaou11
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.   FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:25

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Setife10FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Thumb_aigle_eb-023

La fièvre de la finale monte à Aïn Fouara
A quelques encablures de la grande finale de Coupe d’Algérie, programmée demain entre l’Entente de Sétif et le CAB de Batna, au complexe 5-Juillet, les rues de la ville de Aïn Fouara vibrent ces derniers jours au rythme de ce grand rendez-vous sportif. Tout-Sétif ne parle que de cette ultime manche. Les supporters des Noir et Blanc ont l’intention d’envahir la capitale, afin d’assister de près au probable sacre de l’Aigle noir, après 20 longues années d’attente.
Un monde fou au 8-Mai-45
Afin de ne pas rater cette finale, et vu la décision de la direction de l’Entente de vendre les tickets exclusivement au niveau des guichets du stade 8-Mai-45, des milliers de fans étaient présents très tôt dans la matinée d’hier pour se procurer le fameux billet d’entrée.

L’organisation à la hauteur de l’événement
Malgré l’immense foule, le service de sécurité était à la hauteur de l’événement. En effet, aucun dépassement n’a été signalé dans les alentours de l’enceinte du 8-Mai. La direction du stade a pris la louable initiative d’ouvrir pas moins de quatre guichets pour faciliter l’opération.
15 000 tickets écoulés avant 14h

Pour permettre aux fervents supporteurs de l’ESS d’assister à cette finale, pas moins de 15 000 tickets ont été vendus à 14h. Ce qui confirme la crainte de plusieurs supporteurs de ne pas disposer du fameux sésame, vu que les 20 000 billets réservés à l’Entente ne suffiront pas au nombreux public sétifien.
Les Sétifiens d’Alger se préparent pour la grande fête
En plus des Sétifiens qui résident à Aïn Fouara, la bande à Zekri sera aussi soutenue par des centaines de supporters à travers tout le territoire, mais plus spécialement de la capitale. Nous avons appris que la plupart d’entre eux ont acheté leur billet dès le début de l’opération, au complexe 5-Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.   FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:19

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. 800px-10
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.   FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.   FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:32

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Photo-89115-M

Avant le départ sur Alger, la délégation du CA Batna a été reçue au siège de la wilaya par M. le wali. Dirigeants, joueurs et staff technique furent touchés par ce geste et ont tenu à témoigner leur gratitude au premier magistrat de la wilaya et au DJS qui sont derrière cette historique qualification.


Le boss cabiste estime que la balle est dorénavant dans le camp des joueurs. «Le match le plus important dans la vie de tout footballeur est là, la balle est dans votre camp. La région des Aurès est derrière vous : faites-lui honneur et au CAB qui a été de tout temps une école de bravoure et d’honneur.» Avant d’enchaîner : «Relevez le défi de l’Entente !»

Le CAB surprendra-t-il l’ESS ?Le Chabab de Batna compte aller jusqu’au bout de son rêve et de son ambition légitimes. En effet, dans l’entourage du club, on estime que cette finale constitue une occasion propice pour surprendre l’Aigle noir qui, sur le papier, demeure le favori mais la réalité du terrain pourrait montrer le contraire. Les Cabistes espèrent exploiter la fatigue des Sétifiens et les battre à l’usure pour décrocher le premier titre de leur histoire et entrer dans la légende.

L’ex-coach Ameur Djamil présent ?De sources crédibles, on a appris que l’Irakien Ameur Djamil pourrait assister à la finale ce samedi. Selon l’un des proches du CAB, l’ex-entraîneur a reçu l’invitation d’assister au match. L’intéressé ralliera Alger ce samedi où il rejoindra l’équipe à laquelle il est demeuré fidèle et un supporter inconditionnel.

Kab, le grand absentLamine Kab, le virevoltant attaquant cabiste, sera le seul absent samedi prochain. Ayant écopé d’un troisième carton stupidement, il manquera à son tort la grande fête. Dommage pour lui car jouer une finale de coupe d’Algérie ne s’offre pas tous les jours aux joueurs.
H. N.

BOURAHLI : «Le trophée rentrera à Batna»
Le goaleador du CAB ne cache pas son ambition de voir le CAB chiper la coupe d’Algérie à l’Aigle noir.

- Alors Amir, c’est l’euphorie ?
- Et comment, jouer une finale c’est un honneur pour tout joueur.
- Cette fois, ce sera loin de votre fief ?
- Certes, la chance nous a un peu souri. Mais cela enlève-t-il de notre mérite ? Au 5-Juillet, nous ferons le maximum pour battre l’ESS.
- Mais l’Entente est un gros morceau…
- Nul ne peut le nier, l’Entente est digne de tout le respect mais cela ne nous empêchera pas de lui tenir la dragée haute.
- Donc, vous y tenez au trophée ?
- Nous sommes conscients de la difficulté de la tâche, toutefois, nous sommes décidés à ramener le trophée à Batna.
H. N.

Mise au vert à l’hôtel du PortLe CA Batna a rallié hier dans l’après-midi la capitale. La délégation forte d’une trentaine de personnes a élu domicile à Sidi Fredj, à l’hôtel du Port où elle séjournera 72 heures. Toutes les dispositions ont été prises par MM. Farhi et Ghodbane, dirigeants influents et dévoués au Chabab. Les responsables et l’entraîneur Biskri ont choisi cette option du stage de courte durée pour ne pas trop dépayser les joueurs.

Entraînement à KoléaUne fois sur les lieux, l’équipe s’entraînera au stade de Koléa dont la pelouse en gazon naturel est impeccable. Le coach Biskri mettre à profit le temps qui lui reste pour parfaire les automatismes et la cohésion du groupe pour être fin prêt le jour J.

L’histoire du Chabab en quelques lignes
Le Chabab de Batna vit le jour un certain 31 octobre 1932 : le CAB (Club Athlétique de Batna) fut créé par la volonté des hommes qui en avaient ras-le-bol de l’étouffement de l’exclusion imposé par les colons. A cette époque, le mouvement nationaliste prenait de l’ampleur et le moment était propice pour riposter aux Français qui venaient de fêter le centenaire de l’oppression et de l’occupation dans le faste.
M. Benghezal et M. Bourouba, selon des sources concordantes, furent les artisans de la création du CAB. Cela n’a pas été aussi facile qu’on le croyait, car les autorités coloniales, et c’était la règle, obligèrent le club représentant des Algériens d’inclure deux membres dirigeants et deux joueurs français ou colons.
Le club avait, à l’instar des clubs algériens qui foisonnaient à cette époque, à travers le territoire national, pour but unique et objectif d’offrir à la jeunesse batnéenne un lieu, une occasion idéale pour son éducation politique et la préparer au jour J : la Révolution glorieuse de Novembre 1954.

Une école de nationalisme, Le CA Batna, une école de nationalisme et de patriotisme
Au déclenchement de la Glorieuse Révolution, tous les joueurs du CAB, à la fleur de l’âge, ont répondu à l’appel du devoir sacré et ont rejoint les maquis. Ils ont donné leur vie pour la liberté, la dignité et l’honneur de l’Algérie, une Algérie libre et indépendante.
Le club est à jamais inscrit dans le tableau de l’histoire du pays, lui qui a offert ses enfants pour le sacrifice ultime : le recouvrement de l’indépendance. Il ne compte pas moins de 64 martyrs : dirigeants et joueurs. Au lendemain de l’indépendance, le CAB (Chabab Amal Batna) est revenu à la compétition. Actuellement, c’est le Chabab Aurès Batna.
H. N.


FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Article-716-ess2
Le jour J est arrivé.
L’Entente de Sétif disputera la finale de la coupe d’Algérie 2009/2010 au 5-Juillet, samedi à partir de 16h 00. L’entraîneur Zekri a opté pour un regroupement de deux jours seulement avant le match pour ne pas mettre la pression sur ses joueurs, contrairement aux Batnéens qui ont pris leur quartier général à Alger depuis déjà quelques jours.


Les Sétifiens, forts de leurs deux derniers succès en championnat contre le CABBA et en Ligue des champions contre le FC Zanaco, se sont préparés dans la bonne humeur et se disent confiants pour la rencontre de samedi, mais les Noir et Blanc savent pertinemment que leur mission ne sera pas facile devant une équipe du CA Batna qui a éliminé le MCA en ¼ de finale et la JSK en demi-finales. Le club phare des Hauts Plateaux s’apprête donc à jouer sa septième finale en coupe où il essaiera de remporter le septième trophée de son histoire. A noter que les Sétifiens n’ont jamais perdu une finale en coupe d’Algérie ou dans une autre compétition sauf cette saison où ils ont perdu la Coupe de la CAF à Bamako, c’est le premier trophée que l’Entente perd dans son histoire. La dernière coupe d’Algérie qu’ont gagnée les Sétifiens remonte au 5 juillet 1990, où les Noir et Blanc s’étaient imposés sur le score de 1 à 0 face au MSPB grâce à un but signé Mustapha Gharib à la 87’, soit trois minutes après son entrée à la place du maestro de l’ESS à l’époque, Adjissa. 20 ans après, les supporters de l’ESS rêvent à nouveau de Dame coupe qui leur a échappée la saison passée après leur élimination en demi-finales face au CABBA. Toute la région des Hauts Plateaux retiendra son souffle pendant 90 ou 120 minutes, voire plus. Les inconditionnels des Noir et Blanc, qui se préparent depuis plusieurs jours à cet événement, ne croient qu’à la victoire et au sacre final. Conscients de la tâche qui les attend, les joueurs de l’ESS, de leur côté, ne jurent que par la victoire. D’aucuns pensent que la victoire est impérative lors de cette finale, car un échec pourrait provoquer une explosion au sein du club. Mais d’autres pensent que quel que soit le résultat, les supporters de l’Entente doivent être fiers de leur équipe qui a réussi une belle saison en assurant une place qualificative pour une compétition internationale la saison prochaine, avec cette qualification à la finale de coupe d’Algérie, et qui est toujours en course pour le titre du championnat et probablement une qualification à la phase des poules en Ligue des champions . L’Entente s’est qualifiée à la finale après avoir passé le cap de l’US Doucen, du MC Saïda, du WAT, de l’USM Bel Abbes et de l’ASO, donc elle va jeter toutes ses forces dans la dernière bataille pour décrocher son septième titre de coupe d’Algérie.
K. A.

Paroles de joueurs :
Belkaïd :
«Je ne veux pas perdre une 4e finale»
«Dans ma carrière sportive, j’ai déjà disputé quatre finales, deux avec la JSK en 1999 et 2004, et deux autres avec l'USMA en 2006, et le MCA en 2007. Je n’ai gagné qu’une seule avec le Mouloudia d'Alger, saison 2006/2007, après notre victoire face à l'USMA sur un score d'un but à zéro. Mais ce que je peux vous dire, c’est que cette fois, c’est totalement différent. Il y a une bonne ambiance au sein du groupe. C’est de bon augure pour la finale qu’on va gagner, je le sens. J’espère que cette fois, j’aurai ma seconde coupe pour ne pas perdre une quatrième.»

Bouazza : «Je veux gagner la coupe pour Oran»
«Nous allons, bien évidemment, jouer pour gagner et remporter ce titre. En ce qui me concerne, je représente la ville d'Oran qui me soutient à fond. J’espère que nous n’allons pas la décevoir.»

Benchadi : «C'est ma 1re finale»
«Je n’ai jamais joué une finale de coupe, même dans les jeunes catégories. En ce qui me concerne, je suis prêt à jouer, d’ailleurs j’ai toujours été prêt à prendre ma place. J’espère être à la hauteur si on me fera appel, bien sûr.»

Delhoum : «On est habitués aux grands matches»
«Il s’agit de ma première finale et il ne faut pas trop gonfler les choses au point de se mettre la pression. Enfin, même si je n’ai pas joué ce genre de match, je pense qu’on est habitués aux grandes affiches.»

Hadj Aïssa : «L’équipe est prête»
«L’ambiance est parfaite au sein du club. Tout le monde est concentré sur son travail. C’est de bon augure pour la finale. Je pense qu’on est prêts pour livrer un bon match.»

Chaouchi : «J’espère être dans mon jour»
«Il est vrai que j’ai joué presque tous les matches de coupe jusque-là. J’ai réalisé de belles performances. Que ce soit Ferradji ou moi, l’essentiel, c’est de gagner, et si je suis dans les bois, j’espère être dans mon jour.»

Djediat : «On veut cette coupe pour nos supporters»
«Nous avons des chances de remporter ce trophée, on les défendra à fond. Nous voulons cette coupe pour nous, et surtout pour nos supporters.»

Raho : «Gagner la coupe ne sera que juste récompense».
«Il s’agit avant tout d’une finale de coupe d’Algérie que chaque joueur rêve de remporter. Donc, on ne veut nullement manquer cette occasion. Et si on arrive à gagner cette coupe, ce ne sera que juste récompense.»
K. A.

Tout sur le déplacement à Alger, 2 trains gratuits pour 15 000 supporters Après que les équipiers de Hadj Aïssa eurent réussi convenablement leur mission sur le terrain en se qualifiant pour la finale de la coupe d’Algérie, les autorités locales ont décidé de mettre de nombreux moyens de transport à la disposition du public sétifien pour se rendre en masse au stade du 5-Juillet pour soutenir les Noir et Blanc. Cette ultime rencontre pourrait permettre au club sétifien de décrocher la coupe d’Algérie 20 ans après le dernier sacre obtenu dans cette compétition.
Parmi les décisions les plus importantes durant la réunion, tenue il y a quelque jours au siège de la wilaya et qui a regroupé des responsables de la wilaya, des membres de la DJSL et la direction sétifienne, celle de prendre en charge les frais de deux trains complets qui peuvent contenir jusqu’à 15 000 supporters, qui feront le trajet aller-retour gratuitement. A noter que le premier train démarrera à 2h du matin et le second aux environs de 3h.

500 bus partiront du centre-villeEn plus du train, qui rappellera à coup sûr aux nostalgiques le fameux film «Kahla ou beida», pas moins de 500 bus seront mis à la disposition des fervents supporters de l’Entente, pour un départ dans un immense cortège, dès l’aube de la journée de samedi prochain. Six points de rassemblement sont prévus, (La cité des 1014, devant la Maison de la culture, la Cité Bousekine, la Cité de Tandja, la SNTV et les Tours).

6 autres communes devront prévoir d’autres bus Vu le nombre des supporters qui ne veulent en aucun cas rater l’occasion de voir l’Aigle noir remporter la Coupe d’Algérie après 20 ans de disette, six autres communes de la wilaya de Sétif doivent garantir d’autres bus aux supporters pour cette finale. Pas moins de 20 000 tickets de stade ont été réservés aux Sétifiens, contre 15 000 pour le Batnéens, 5 000 pour les éléments de l’Armée et pour les Pompiers, et le reste sera pour les amoureux du ballon rond qui veulent voir de près cette finale.

Le ticket d’entrée sera obligatoire avant le départ Même si le supporter ne devra rien payer pour rejoindre la capitale, que ce soit en train ou en bus, il sera par contre contraint d’acheter le billet d’entrée au stade à l’avance, puisque personne ne sera autorisé à faire le voyage sans posséder le fameux ticket. En plus de tous ces privilèges, chacun aura un drapeau algérien afin de l’utiliser durant la partie pour soutenir les Noir et Blanc, tout en donnant une superbe image de la galerie sétifienne.

30 médecins mobilisésPour assurer une bonne couverture sanitaire aux supporters de l'ESS qui envahiront la capitale pour assister à la finale de la coupe d’Algérie, plus de 30 médecins et des agents paramédicaux seront du voyage. Les professionnels de la santé seront, nous dit-on, aidés par des jeunes scouts et des membres de mouvements associatifs.

20 000 bouteilles d'eau et 20 000 sandwichesL'APC de Sétif, comme tous les organismes locaux, contribuera à ce massif déplacement de milliers de fans de l’Entente et met à leur disposition plus de 20 000 bouteilles d’eau minérale et 20 000 sandwichs.

300 DA le prix du billetLa direction du complexe du stade du 5-Juillet a fixé le prix des billets d'entrée au stade pour la finale de la coupe d'Algérie ESS-CAB à 300 dinars.

20 000 billets seront mis en vente
La direction du complexe du 5-Juillet a refusé de donner le quota des billets réservés aux Sétifiens sur la simple présentation d’ un bon de commande, elle a exigé un chèque visé de 600 millions, sinon le quota des Sétifiens sera mis en vente aujourd'hui à partir de 10h aux guichets du stade du 8-Mai-1945.
K. A.



Mise au vert à l'hôtel HiltonDès leur arrivée à Alger, les Sétifiens seront mis au vert à l'hôtel Hilton en prévision de cet important rendez-vous qui les attend.

Retour à Sétif dimanche à 16hPour ne rien laisser au hasard, les Sétifiens ont fixé leur retour à Sétif le dimanche à 16h à bord du même avion qui les a amenés à la capitale.

4 joueurs vainqueurs de la coupeParmi l'effectif actuel de l'ESS, quatre joueurs ont déjà remporté le trophée de la coupe d'Algérie, il s'agit de Metref Hocine, deux fois avec l'USMA, du gardien Ferradji, une fois avec l'USMA, de Belkaïd, une fois avec le MCA et Yekhlef, une fois avec le WAT.

Equipe probableChaouchi, Raho, Yekhlef, Laïfaoui, (Diss ou Belkaïd), Metref, Delhoum, (Djediat ou Bouazza ), Hemani, Hadj Aïssa.

Historique de l’ES Sétif en coupe d’Algérie
- L'effectif qui a obtenu la première coupe (1962/1963) Ferchichi, Boulekfoul I, Bourouba, Boulekfoul II, Benmahmoud, Belkfoul III, Kemicha, Neguèche, Koussim, Matem, Kerouani.

- L'effectif qui a obtenu la dernière coupe (1989/1990)
Osmani, Nabti, Senoussi, Bernaoui, Serar, Rahmani, Bendjaballah, Derradji, Zorgane, Bendjaballah Abderahim (Chedli 90'), Adjissa (Guerib 83'), Mattem.

- 7e finale dans l'histoire du clubL’Entente de Sétif qui a été éliminée 7 fois en demi-finales (1965-66), (1975-76), (1976-77), (1983-84), (1990-91), (1995-96), 2008-2009), jouera aujourd'hui aussi sa septième finale de la coupe d'Algérie de son histoire face au CAB, après avoir disputé 6 finales de la Coupe d'Algérie : (1962-63), (1963-64), (1966-67), (1967-68), (1979-80), (1989-90).

- Premier but et dernier but dans l’histoire de la coupe d'AlgérieLe premier but inscrit par l’Entente de Sétif dans cette prestigieuse compétition populaire le fut par Kherchi Arbi (saison 1962/63) face à l’Etoile de Bordj au stade Bouzidi dans le cadre du premier tour régional. C’était le 21 octobre 1962, tandis que le dernier but en coupe d'Algérie remonte au 5 juillet 1990 à l'occasion de la finale de la coupe d'Algérie signé Mostapha Guerib à la 87', soit quatre minutes après sa rentrée qui a permis à l’Entente de remporter sa 6e coupe face au MSPB.

L'Entente a affronté le CAB saison 1962/1963Les deux formations qui animeront samedi prochain la finale de la Coupe d'Algérie, l’Entente de Sétif et la formation du CAB, se sont déjà affrontées en coupe d'Algérie saison 1962/63 pour le dernier tour régional, où l’Entente a battu le CAB sur le score de 2 à 1.

Comment l'Entente s’est qualifiée pour la finale1/32 de finale : ESS 8 - USD1 (Francis 1’ et 36’, Kadri 4’, 34’,48’ et 69’. Bouderbal 62’, Kaddour 68’).
1/16 de finale : ESS 1 - MCS 0 (Delhoum 27’).
1/8 de finale : WAT1 - ESS 1 (Djediat 87'), (l’ESS qualifiée aux t.a.b 4-2)
1/4 de finale : ESS 1 - USMBA 0 (Bencharif 10', sp).
1/2 finales : ESS 3 - ASO 1 (Bouazza 18’, Hemani 67’, Djediat 84’).


FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Coupe110

COUPE D'ALGERIE VERSION 2010
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.   FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:39

SmileyCentral.com
MINCE J'ARRIVE PAS A VISIONNER LE MATCH SUR MON PC...HEEEEEEEEEELP!
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.   FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:59

weeeeeeeeeeeeeee 1 but a 0 pour l'ess but marque par Metref a la 37 eme mn
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.   FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:25

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Article-9582-metref2FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Metref_hocine
1ere mitemps 1 a o en faveur de l'E S S
E S S E S S ESSFINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Applause02FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Groupwave
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.   FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:49

WEEEEEEEEEEEEEEEEE 2EME BUT DE L'ESS INSCRIT PAR FRANCIS ANBANE A LA 68EME MN................HE YO MABROUK ALINA WEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.   FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:58

ET LE TROISIEME WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MERCI METREFFINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Applause02

C'EST LA LIESSE A SETIF WEEEEEEEEEEEEEEEEFINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Groupwave
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.   FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:11

FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. EFINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. SFINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. SFINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Groupwave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.   FINALE  COUPE D'ALGERIE 2010. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012
» Coupe d’Algérie : le stade du 5 Juillet prêt pour abriter la finale...
» Affaire finale de Coupe d’Algérie USM Alger / MC Alger du 1er mai 2013 : Communiqué de la LFP
» TP Mazembe en finale...
» Igider aberkan...en final de la coupe d'Algerie 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Sport-
Sauter vers: