| ma présentation | |
|
+9Admin Nazim omario tiguert thamjabrith tikka le Natif Rima adhrar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: ma présentation Mar 2 Nov - 0:41 | |
| Finalement faire une présentation de sois même est une chose pas facile, mais quand même je vais essayer de la faire en quelques mots ... Vous l'avez bien compris, d'aprés mon pseudo MISSNCHREA, je suis bien du village Chrea n'Ith Yaala ... j'ai 47 ans, marié, et je travaille à Alger... Je suis né et j'habite à Alger, mais Thamourth Hamlakhts beaucoup, elle est bien ancreé en moi ou moi en elle ... ighazrawene n thmourth me manquent tjrs, et me ressourcent bien .. je suis content d'être parmi et avec vous, enchanté de vous connaitre , et tres ravi et aussi un plaisire de vous lire et d'échanger avec vous. Vraiment je passe des moments agréables sur notre Forum, et j'ai beaucoup appris avec vous, merci à tous et bonne continuation... | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: ma présentation Mar 2 Nov - 10:55 | |
| moi je suis nee a guenzet j'ais vecu laba toute ma jeunnesse et maintenant je suis a alger mais tres atacher a thmourth ,j'aime les montagnes parce que c'est grace a eux que notre langue et notre culture existent toujours.,et c'est pour ca que j'ais choisi ce pseudo .
| |
|
| |
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: ma présentation Mar 2 Nov - 19:16 | |
| très belle présentation ça augmente mon attache et mon estime à ce forum et ses membres sahhits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Mar 2 Nov - 19:24 | |
|
Et toi tu te présente pas OMARIO?
|
|
| |
omario Confirmé
| Sujet: Re: ma présentation Mar 2 Nov - 19:58 | |
| oui hadouda tu as raison alors,comme mon pseudo l'indique je me prénomme Omar, je suis né à Dar ElHadj j'habite Setif j'ai 24 ans et je suis étudiant à l'université de Setif et il n'y a pas un été qui passé sans que je ne vienne à thamourth pour quelques jours,sans compter les virées de l'automne pour azemmour ou erramane et je suis très content d'être parmi vous | |
|
| |
omario Confirmé
| Sujet: Re: ma présentation Mar 2 Nov - 19:59 | |
| hé j'ai oublié l'essentiel...mon village je suis de tizi medjbar | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: ma présentation Mar 2 Nov - 23:29 | |
| enchantée , j'ai été très ravie de faire votre connaissances vraiment Missnechrea et adhrar on se connait depuis déja quelques années et je considère cela comme une chance de vous avoir " rencontré" j'espère qu'un jour cette amitié passera au reel pareils pour les autres membres bien sûr Omario malgré ton jeune age tes commentaires sont sages et intelligents j'espère qu on te lira plus souvent que ça . | |
|
| |
omario Confirmé
| Sujet: Re: ma présentation Mer 3 Nov - 11:48 | |
| merci rima je ferai mon possible | |
|
| |
le Natif Confirmé
| Sujet: Re: ma présentation Mer 3 Nov - 12:10 | |
| Comme mon pseudo, Natif du village de Chréa où j'ai vécu pendant 5 ans. En 1958, j'ai regagné Alger tout gosse avec mes parents. Alger où j'ai fais mes études et travaillé jusqu'à la retraite . Etant libre, je fais des virées au village presque tous les 15 jours au maximum pour une durée de 3 à 4 jours. J'aime la tranquilité, l'air pur et l'eau de source. Je suis très ravi des amis virtuels de ce forum. J'espère qu'il aura une rencontre réelle des membres du forum. Je salue tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Mer 3 Nov - 13:30 | |
| mon pseudo est le prénom de ma grand mère. je suis née a tizi medjbar et je vis en France.
j'ai 47ans,je suis maman. je travaille dans une clinique dans le service de l'urologie et viscérale. j'ai découvert le forum par hasard après vous avoir lu quelques fois je me suis décider a m'inscrire pour apporter ma modeste contribution et papoter avec vous.
je suis très contente d'être parmi vous.
tizi medjbar me manque beaucoup j'aime la nature,le calme ,écouter de la musique ect.... pour finir j'aime rendre service et faire plaisir. voilà en quelques mots.....c'est moi. |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ma présentation Mer 3 Nov - 17:32 | |
| Omario weld bladi...recoit le bonjour de wlid Beaumarchais(EX cite Levy)... | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: ma présentation Mer 3 Nov - 18:13 | |
| comme mon pseudo l indique je suis de tizi medjbar , comme omario et hadouda ,meme si on ne se connais pas reellement ,on se connais virtuellement, . je suis mariee , j ai des enfants , je ne travaille pas dehors , mais je suis assez occupee a la maison . j ai toujours passe mes vacances a tizi medjbar , dans chaque coin de ce village , je garde des souvenirs inoubliables , et aujourdh uie , mes enfants aussi adorent tizi medjbar meme s ils sont d un autre village ( d aith yala) , et je dois dire que je passe d agreables moments avec les forumistes , et peut etre q un jour on organisera une assemblee generale ou l on se rencontrera tous . | |
|
| |
tiguert Confirmé
| Sujet: Re: ma présentation Mer 3 Nov - 19:49 | |
| salut les amis! voila je me présente, je suis de Taourirt Yakoub, j'était né labas, j'ai vecu jusqu'à l'age de 18 ans à thamourth, j'ai rejoint Alger en 1968 pour travailler bien sure, je passe mes vacances avec mes enfants tous les ans à thamourth, je suis marié j'ai 4 enfants que j'adore deux filles et deux garçons tous mariés, je suis en retraite depuis 2006, je ne rate aucune occasion pour me rendre à thamourth, j'aime la tranquillité, les montagnes, les jardins et sahel, je fait des randonnées seul ou avec des amis, j'active dans l'association du village, on fait ce qui est dans nos capacités. il y a beaucoup de chose qui manque.
essayons de nous rencontrer a thamourth les vacances prochaines inchallah.
| |
|
| |
omario Confirmé
| Sujet: Re: ma présentation Mer 3 Nov - 23:31 | |
| enchanté de vous connaitre tous @tikka saha wlid beaumarchi j'adore ce quartier très paisible | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ma présentation Mer 10 Nov - 18:56 | |
| ça fait plaisir de vous connaitre un peu :p a mon tour ... je m'appel Nazim, j'ai 23ans,j'habite a Alger, je suis de Chrea, je viens de donner le coup de grâce a mon cursus universitaire, comptable de formation, je profite de mon chomage sans stresse évidement :p .. je ne suis pas encore marié ( un clin d'oeil a vous mes amis ) peut etre en 2014 j'aime thamourth en son ensemble de villages, de montagnes, sources, ... au plaisir de lire d'autres présentations ^^ | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: ma présentation Mer 10 Nov - 19:07 | |
| ehhhhhhhhhh NAZIM t'a oublier que tu es le representant due forume au marathon de tizi madjber et tu a bien honnorer le forume par ta seconde place a ce marathon. | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: ma présentation Mer 10 Nov - 19:18 | |
| hahahahaha... Nazimmm enchanter.. je vous ai comprisssssssss NAZIMMMMM ... 2010 ca n'a pas marché ni avec Angola ni AVec South Africa, nessba 3ayanna lool ... pkoi ne peut etre nssibe de Pelé? alors 2014 ca sera Le Brésil cariocas ou bled el ghorafff lool .... Vamos ou Bamos a la playa de COPA CABANA ...
Alors a thajma3t preparons nous, pour thamaghra en 2014 . lool | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ma présentation Ven 18 Mar - 13:33 | |
| Bienvenu aux nouveaux membres de ce forum, mrahba yisswene parmi nous.. Une ptite présentation de vous meme sera la bienvenue et merci... Bonne continuation. | |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 19 Jan - 1:56 | |
| je suis ravie de vous connaitre meme virtuellement cela fait chaud au coeur ... vous etes de differents villages et differents ages mais ce qui nous reunit c cet amour inconditionnel et cet attachement sans limites a cette region qui a vu naitre certains d`entre nous ou au moins nos parents .... j`aimerai me presenter a vous en quelques mots je suis d`ith yaala ,mon pere y est né mais il a du la quitter tres jeune a cause de la guere ... nous vennions presque chaque été y passer nos vacances ...que de souvenirs fabuleux de cette periode de mon enfance et adolescence ...je me suis mariée a un non yalaoui mais meme mon mari adore notre region pour lui c le meilleur endroit pour se ressourcer et se reposer ...nous pensons meme y construire une petitte maison de vacances inchallah bientot ...
Dernière édition par thala le Mar 17 Avr - 8:08, édité 2 fois | |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 19 Jan - 12:34 | |
| RE .... je ne sais si la presentation doit comporter l`age ,la profession et le lieu de residence je vais essayer d`en dire plus sans en dire trop .... la quarantaine bien entamee ,je suis dans l`enseignement superieur jai trois enfants et je vis loin depuis quelques annees deja....Ma derniere visite a mon village fut en 2009 quelques jours en plein Ramadhan: des jours inoubliables meme si la region etait pratiquement deserte ...a croire que le qualb ellouz et la zlabia`` nou Aggoun ``ne manque pa sa certains.... j`espere qu`il est encore en vie et se porte bien ...j`adorais sa Zlabia du Mercredi (ass N`souk) tres fine et croquante.
Dernière édition par thala le Dim 4 Mar - 21:53, édité 2 fois | |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: ma présentation Sam 21 Jan - 22:31 | |
| Re ...re Desolee pour les differentes erreurs de frappe :l`emotion et la joie de vous ecrire y est pour quelque chose ... je suis ravie de vous connaitre tous ,j`apprends tellement de choses grace a vous ...merci
Dernière édition par thala le Lun 16 Avr - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: ma présentation Dim 22 Jan - 11:57 | |
| Encore une fois mrahba yissem Thala... une belle présentation... effectivement dans ce forum on se sent bien entre freres et soeurs, en famille... vraiment j'ai aussi beaucoup appris... | |
|
| |
elghoudani Confirmé
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Jan - 23:26 | |
|
Bienvenu Thala,
C’est un plaisir de voir ce forum attire de plus en plus les gens de toute âges Pour la construction d'une maison je t'assure que tu ne vas pas regretter parce que j'ai pensé comme toi et j'ai réalisé mon rêve. Actuellement je pars à thamourth chaque week-end et je voyage même la nuit
| |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Longue vie El ghoudhani la3kouba imyet essna Mar 28 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
samsam Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : alger Emploi/loisirs : médecin Humeur : ma devise rester positive autant que possible! Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: ma présentation Mar 28 Fév - 22:57 | |
| bonjour thala ,moi je suis originaire de timangache mais durant mon enfance je n'y ai été que 3 ou 4 fois. par contre depuis mon mariage avec un homme de la même région, j'y vais régulièrement 1x par an au printemps car c'est la saison que je préfère en kabylie , terllement tout est verdoyant! pour me présenter un peu plus je dirai que j'exerce en tant que médecin dans le secteur publique depuis 20 ans .... déjà... cela ne nous rajeunit pas tout cela!!! : j'ai 2 enfants de 17 et 14 ans et en ce moment j'ai une "beniyala manie" je dévore tout ce qui parle de la region. je suis tombée par hasard sur ce forum et je ne le regrette pas du tout : chaque soir , je le consulte depuis car le niveau y est très bon : les commentaires , les remarques , les discussions qui s’échangent sont interressants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|
| |
| ma présentation | |
|