Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 poésie d'une rare beauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
omario
Confirmé
Confirmé
omario


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Humeur : bien
Date d'inscription : 18/08/2009

poésie d'une rare beauté Empty
MessageSujet: poésie d'une rare beauté   poésie d'une rare beauté Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

poésie d'une rare beauté Empty
MessageSujet: Re: poésie d'une rare beauté   poésie d'une rare beauté Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:24


oh làla là tu m'as bien eu omario !!!
je me suis dépechée pour écouter et maintenant j ai mal à la tête pourtant j ai arraché les ecouteurs juste au premier mot Smile
maalich , il faut de tout pour faire un monde
de belles paroles et poemes de Dahmane el harrachi à ce genre de " chose" dont il faut trouver un nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

poésie d'une rare beauté Empty
MessageSujet: Re: poésie d'une rare beauté   poésie d'une rare beauté Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:44

loool... trés trés beau poème, toute est claire...
tu m'as eu aussi, merci Omario
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

poésie d'une rare beauté Empty
MessageSujet: Re: poésie d'une rare beauté   poésie d'une rare beauté Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:35

c'est pas pour défendre ce style de poesie mdrr .. mais franchement les chanson fast food ça existe partout dans le monde, .. et coté sens .. les notres sont de loin avancé !! je suis sérieux là Very Happy .. c'est juste que les autres; en anglais généralement, ont le rythme de chez eux .. chose qui nous impressionne peut etre Very Happy
et comme dit GAD, du moment que c'est en anglais, ça passsse !! Very Happy

mais sinon .. j'ai une autre chanson a vous proposé Very Happy .. c'est une chanteuse algerienne Ines anciennement animatrice a la chaine trois, intitulé The Fact un mélange d'anglais et d'arabe de chez nous, .. magnifique .. je reviendrais ce soir pr la poster . a tte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

poésie d'une rare beauté Empty
MessageSujet: Re: poésie d'une rare beauté   poésie d'une rare beauté Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:20


je ne veux pas aller loin je veux savoir juste si les marocains ou les tinisiens ont des chansons comme celle ci , cela me consolerai un peu ...

et pour bien se consoler , Dahmane el Harrachi chantera demain à la télé sur canal algérie vers 21 h 30 , rediffusion du film "SAHA DAHMANE" .

Revenir en haut Aller en bas
omario
Confirmé
Confirmé
omario


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Humeur : bien
Date d'inscription : 18/08/2009

poésie d'une rare beauté Empty
MessageSujet: Re: poésie d'une rare beauté   poésie d'une rare beauté Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:29

oui il parait que les marocains chantent ce style aussi (mélange d'arabe et de français) mais les champions ce sont nos artistes légendaires comme cheb karmouda junior et chebba fermaja sghira et chikha triciti etc mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

poésie d'une rare beauté Empty
MessageSujet: Re: poésie d'une rare beauté   poésie d'une rare beauté Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:42




voila la chanson dont je vous ai parlé ^^ : Iness - The Fact
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

poésie d'une rare beauté Empty
MessageSujet: Re: poésie d'une rare beauté   poésie d'une rare beauté Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:45

ce qui est grave c'est que ces chebs avec des noms aussi bizarres que les paroles de leurs chansons sont invités à la télé , sont appellés artistes et animents des festivals alors que les vrais artistes meurent chez eux en silence ....

Nazim ta video n'apparait pas je crois .

Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

poésie d'une rare beauté Empty
MessageSujet: Re: poésie d'une rare beauté   poésie d'une rare beauté Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:40

non non Rima c pas une video .. juste la chanson ( qui demarre toute seule ^^ )

bonne écoute a tous, ..

autre chose .. y avait une émission a el bahdja animé par : Hakim Lefgoum, il invitait des chanteurs comme tu viens de citer, et puis .. il les torturait avec ses questions Very Happy !!! le truc .. l'emission diffusait une fois par semaine .. apartir de minuit jusqu'a l'aube
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

poésie d'une rare beauté Empty
MessageSujet: Re: poésie d'une rare beauté   poésie d'une rare beauté Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:01


pour moi la musique et la voix sont super, j'ai aimé; mais les paroles je ne sais pas, car j'ai pas suivi et j'ai pas essaye de comprendre ... mais belle chanson qd meme...

Eh oui, aujourd'hui c'est le fric qui compte ... ca me rappelle les rapeurs de l'émission LEFHAMA Smile ... au fait ca me viens qlqs paroles, alors je vais composer une chanson RAP : Smile

Nrohh l Marché marché
Nachri ttorchii ttorchii
Ndarab m3a lghachi lghachi

Yeah yeah Smile

mliha non? LOOL

J'attends bien sur l'invitation de la radio el Bahdja

Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

poésie d'une rare beauté Empty
MessageSujet: Re: poésie d'une rare beauté   poésie d'une rare beauté Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:15

bon en étant nouvellement MOUAL Very Happy et détendeur du monopole du marché de betailles du forum, je m'engage ; etre pret a aider notre nouveau chanteur MissNchrea :p .. je suis ton sponsor !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poésie d'une rare beauté Empty
MessageSujet: Re: poésie d'une rare beauté   poésie d'une rare beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poésie d'une rare beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la poésie
» la beauté des mathématiques!!!
» un peu de poesie (les amies(is)
» SECRETS DE BEAUTE...
» Conclusion en beaute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Blagues, divertissement et devinettes-
Sauter vers: