Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alerte virus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GUENZETIEN
Confirmé
Confirmé
GUENZETIEN


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 58
Date d'inscription : 23/08/2009

Alerte virus Empty
MessageSujet: Alerte virus   Alerte virus Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:20

Pour ton ordinateur et le mien, fais circuler cet avis à tes amis, famille, contacts!!



Dans les prochains jours sois attentif : n'ouvre aucun message avec une archive annexe appelée: Actualisation de Windows live, indépendament de qui que ce soit qui te l'envoie. C'est un virus qui brûle tout le disque dur. Ce virus viendra d'une personne connue que tu as dans ta liste d'adresses
c'est pour cela que tu dois envoyer ce message à tous tes contacts.


Si tu reçois le message appelé : Actualisation de Windows live, même si c'est envoyé par un ami , ne l'ouvre pas et arrête immédiatement ton ordinateur. C'est le pire virus annoncé par CNN. Il a été classé par Microsoft commme le virus le plus destructeur qui ait existé. Ce virus fut découvert hier après midi par Mc Afee. et il n'y a pas de possibilité de dépannage pour ce genre de virus. il détruit simplement le Secteur Zéro du Disque dur.

Souviens-toi : si tu l'envoie à tes connaissances cela bénéficie à nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Attoubou
Confirmé
Confirmé
Attoubou


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : ICELAND
Humeur : Selon les circonstances!!
Date d'inscription : 19/09/2010

Alerte virus Empty
MessageSujet: Re: Alerte virus   Alerte virus Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:11

GUENZETIEN a écrit:
Pour ton ordinateur et le mien, fais circuler cet avis à tes amis, famille, contacts!!



Dans les prochains jours sois attentif : n'ouvre aucun message avec une archive annexe appelée: Actualisation de Windows live, indépendament de qui que ce soit qui te l'envoie. C'est un virus qui brûle tout le disque dur. Ce virus viendra d'une personne connue que tu as dans ta liste d'adresses
c'est pour cela que tu dois envoyer ce message à tous tes contacts.


Si tu reçois le message appelé : Actualisation de Windows live, même si c'est envoyé par un ami , ne l'ouvre pas et arrête immédiatement ton ordinateur. C'est le pire virus annoncé par CNN. Il a été classé par Microsoft commme le virus le plus destructeur qui ait existé. Ce virus fut découvert hier après midi par Mc Afee. et il n'y a pas de possibilité de dépannage pour ce genre de virus. il détruit simplement le Secteur Zéro du Disque dur.

Souviens-toi : si tu l'envoie à tes connaissances cela bénéficie à nous tous


SVP, avant de transférer ce genre de messages, faites d'abord une petite recherche pour vous assurer que le message tient la route.
Ce virus est tout simplement un canular (hoax).
Je vous conseille de faire une petite recherche sur google avant d'envoyer à tout le monde.

Voici la preuve: http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm
Revenir en haut Aller en bas
GUENZETIEN
Confirmé
Confirmé
GUENZETIEN


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 58
Date d'inscription : 23/08/2009

Alerte virus Empty
MessageSujet: Re: Alerte virus   Alerte virus Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:35

Je vous remercie pour les corrections. Effectivement il s’agit d’un hoax donc une fausse information

J’étais convaincu de la menace d’autant plus que parmi tous les mails que j’ai reçu concernant cette information figure celui d’un professionnel de l’informatique. C’est pour cette raison que j’ai diffusé l’information à mes connaissances sans aucune vérification de la véracité du message.

Il est vrai que toute information reçue par mail non accompagnée d'un lien hypertexte doit être considérée comme étant non recevable.


Bravo attoubou

GUENZETIEN
Revenir en haut Aller en bas
Attoubou
Confirmé
Confirmé
Attoubou


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : ICELAND
Humeur : Selon les circonstances!!
Date d'inscription : 19/09/2010

Alerte virus Empty
MessageSujet: Re: Alerte virus   Alerte virus Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:42

GUENZETIEN a écrit:
Je vous remercie pour les corrections. Effectivement il s’agit d’un hoax donc une fausse information

J’étais convaincu de la menace d’autant plus que parmi tous les mails que j’ai reçu concernant cette information figure celui d’un professionnel de l’informatique. C’est pour cette raison que j’ai diffusé l’information à mes connaissances sans aucune vérification de la véracité du message.

Il est vrai que toute information reçue par mail non accompagnée d'un lien hypertexte doit être considérée comme étant non recevable.


Bravo attoubou

GUENZETIEN

Merci pour votre compréhension


Alerte virus Vite_u10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte virus Empty
MessageSujet: Re: Alerte virus   Alerte virus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte au virus informatique!!
» Alerte au virus informatique
» Fausse alerte sur une détection de virus
» Alerte aux pollen!
» ALERTE AU NUCLÉAIRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Annonces-
Sauter vers: