Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Restons ensemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

Restons ensemble Empty
MessageSujet: Restons ensemble   Restons ensemble Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:28

Je m'adresse à tous en général et à Tinhinan et Chlita en particulier. Sans paternalisme et sans me faire passer pour un donneur de leçon (car moi aussi je déconne souvent) je préfère qu'on essaye de s'entende et de se comprendre au lieu de se fâcher et se séparer. Chers amis(es), on n'est pas des saints ni des anges ni des prophètes, on est que des humains dotés de valeurs, de qualités et de défauts et aussi d'un imaginaire gros comme ça. Parfois l'être humain va plus loin que sa pensée en parlant ou en lisant un texte.

Reconnaître ses faiblesses et ses torts, se pardonner, aller vers l'autre, ne pas blesser les autres ni avoir de mauvaises pensées, l'écoute, l'objéctivité dans les propos, éviter la subjéctivité, sont des comportements qui peuvent nous aider à mieux nous connaître et à développer des bonnes relations entre nous. Avoir la simplicité du verbe et le respect du dialogue entre nous sans chercher à convaincre ni à s'impitoyer sur soi ou imposer ses convictions, peut contribuer à une meilleure entente. La franchise de proposer partager discuter des idées est à mon avis le but de nos dialogues et interventions. Avec de l'humour si possible pour décompresser un peu..

Pour finir je demande à Tinhinan et Chlita de passer outre cet incident mineur, de se pardonner et rester avec nous dans ce site des Yaalouis qui nous réunit. Nul n'est parfait et l'erreur est humaine. Avançons et restons ensemble la main dans la main. Ne cédons pas à la colère ni aux pressions personnelles ( internes ou externes ) reprenons-nous. Soyons lucides les Yaâlaouis, le monde s'unit contre nous alors si on va se mettre à se désunir entre nous bonjour les dégâts..

Amicalement votre Thiziri..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Restons ensemble   Restons ensemble Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:54


Bonjour à tous.

Je ne sais pas quoi te dire Thiziri ;juste que tu est adorable Merciiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Restons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Restons ensemble   Restons ensemble Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:25

Thiziri Restons ensemble Moon01aen ces nuits de claires de lune du mois de Chaaban ,mon ami thiziri prete moi ta sagesse pour eclairer chlita et tinhinan...vraiment Restons ensemble Images?q=tbn:ANd9GcTHTKibSOOBDfMm0z8xvY4Pi945_fe8Rll61DOTKcwu6HrfOBiu&t=1
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

Restons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Restons ensemble   Restons ensemble Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:49

Merci Chlita et Tikka pour vos commentaires et pour la belle photo, même si je me sens pas à la hauteur de vos appréciations.
Je ne me permetterai pas de laisser se fâcher sous mes yeux deux amis (es) sans intervenir. Sommes-nous pas Amis, algériens et Yaâlaouis par dessus le marché ?

Je considère qu'on forme tous un seul corps qui ne trouve pas le sommeil et que la douleur envahit quand son petit doigt est malade.

Encore une fois sans me donner le bon rôle. Telle est l'image à mon sens de notre relation dans l'entente, le respect, la convivialité et tout simplement l'Amour. On se doit d'être sensible les uns envers les autres, de s'aimer et ne pas laisser les fausses valeurs de ce "monde moderne" comme l'individualisme et l'indifférence nous pénétrer et nous polluer.
La vie est courte, ne la gâchons pas et ne passons pas à côté de son vrai sens, merci à vous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Restons ensemble   Restons ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restons ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restons digne
» Le vivre-ensemble harmonieux...
» Vous m'avez manqués, relaxons-nous ensemble..
» Dans le doute, restons dans le doute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Photos & Videos :: Videos-
Sauter vers: