Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oued El Harrach dans 3 années !!! est ce qu'on doit encore rêver? lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Oued El Harrach dans 3 années !!! est ce qu'on doit encore rêver? lol Empty
MessageSujet: Oued El Harrach dans 3 années !!! est ce qu'on doit encore rêver? lol   Oued El Harrach dans 3 années !!! est ce qu'on doit encore rêver? lol Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:23

Selon le journal arabophone EnNahar, le devenir d'Ouel El Harrach dans 3 années !!!

Est ce qu'on a le droit de rêver? est ce possible?
Rêver c'est gratos, alors rêvons quand même... au fond de moi je l'espère bien ... d’après le journal, les études d'aménagement de l'oued sont achevés par des BET Corée du Sud... mais sa réalisation !!! aller missnchrea réveilles toi, ce n'est qu'un rêve ... lol!

Oued El Harrach dans 3 années !!! est ce qu'on doit encore rêver? lol Im110

http://www.ennaharonline.com/ar/latestnews/108635-%D9%87%D9%83%D9%80%D8%B0%D8%A7-%D8%B3%D9%8A%D8%B5%D8%A8%D8%AD-%D9%88%D8%A7%D8%AF%D9%8A%E2%80%AE-%E2%80%AC%D8%A7%D9%84%D8%AD%D9%80%D8%B1%D8%A7%D8%B4-%D8%A8%D8%B9%D8%AF-%E2%80%AE3-%E2%80%AC%D8%B3%D9%86%D9%88%D8%A7%D8%AA.html
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

Oued El Harrach dans 3 années !!! est ce qu'on doit encore rêver? lol Empty
MessageSujet: Re: Oued El Harrach dans 3 années !!! est ce qu'on doit encore rêver? lol   Oued El Harrach dans 3 années !!! est ce qu'on doit encore rêver? lol Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:08

Je partage aussi ton rêve cousin MissNchrea et je souhaiterai de tout coeur la réalisation de ce fameux projet De Oued El Harrach qui reste jusqu'à présent un des grands problèmes qui entache l'aglomération d'Alger et qui lu fait défaut..
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

Oued El Harrach dans 3 années !!! est ce qu'on doit encore rêver? lol Empty
MessageSujet: Re: Oued El Harrach dans 3 années !!! est ce qu'on doit encore rêver? lol   Oued El Harrach dans 3 années !!! est ce qu'on doit encore rêver? lol Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:31

bonjour a tous
on a le droit de rever ...merci a missnchrea de nous informer de ce beau projet
on espere vivement qu`il se realisera dans 3 ans ,l`espoir fait vivre.les delais de realisations de grands projets voient toujours des retards considerables en Algerie .
en tous cas je vois un tres beau et immense parc d`attraction, tres vert .voila ce qui manque a Alger :une bouffee d`oxygene.
Presque toutes les grands villes du monde sont construites sur les rives de grands fleuves : la Seine en france ,le Rhin en allemagne,le Danube a Vienne ,le Nil en egypte .l`euphrate en turquie et Irak...
ceci d`une part
et presque toutes les grandes capitales du monde ont leur metro:
voici le notre ...pas mal n`est ce pas
???
Oued El Harrach dans 3 années !!! est ce qu'on doit encore rêver? lol Metro_10

et juste pour commencer cette journee avec un brin d`humour ...sans arrieres pensees aucune ...cette caricature Oued El Harrach dans 3 années !!! est ce qu'on doit encore rêver? lol Prix_d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oued El Harrach dans 3 années !!! est ce qu'on doit encore rêver? lol Empty
MessageSujet: Re: Oued El Harrach dans 3 années !!! est ce qu'on doit encore rêver? lol   Oued El Harrach dans 3 années !!! est ce qu'on doit encore rêver? lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oued El Harrach dans 3 années !!! est ce qu'on doit encore rêver? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui doit être dit
» Appel à une mobilisation générale contre la débaptisation d’un cem à El Harrach : Dahmane El Harrachi à la place de Malika Gaïd
» C F P El Harrach(ex Belfot)Malika Gaid.
» Je me remets à rêver !
» DOIT-ON SE MÉFIER ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Actualités, Evènement, Quotidien-
Sauter vers: