Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le tour de France...

Aller en bas 
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Le tour de France... Empty
MessageSujet: Le tour de France...   Le tour de France... Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:48

Le tour de France... Tour-de-france-logoLe tour de France... LacarteLe tour de France... Horaires-prologue-liege-tour-2012
Le Tour de France 2012 débute aujourd'hui samedi 30 juin par un prologue dans les rues de Liège. C’est le néerlandais Tom Veelers qui ouvrira le bal dès 14h00.
Les 198 coureurs partiront de minute en minute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour de France... Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France...   Le tour de France... Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:46



Bonjour!

Le tour de France... Depart10 tikka, je sais que tu aime le tour de France? Donc comme tu peux le constater sur la carte de France, le tour de France passe a Belfort. (Chez moi)

Le tour de France... Moi-fa10 Donc je t'invite à passer le week-end prochain le 8 juillet à la vieille ville de Belfort, c'est très animée en ce moment. . Et tu pourras assister très facilement au départ et à l'arrivée de l'étape car les deux villes ne sont distantes que d'une quarantaine de kilomètres. Il sera donc très aisé d'être au départ à 13h devant le marché Fréry (Belfort) et de filer en Suisse pour le final prévu aux alentours de 17h à Porrentruy.
Moi, je ne peux pas t'accompagner, je travaille tout le week-end Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Le tour de France... Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France...   Le tour de France... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:05

Merci de ta louable invitation chlita...walla je voulais faire cette remarque(le passage a Belfort)ville ou reside notre chere chlita,mais j'ai patiente,et voila c'est toi qui la mentionne....ALLER LES MEMBRES QU'EST CE QUE VOUS DIRIEZ SI CHLITA NOUS ENVOIE UNE PANCARTE POUR IMMORTALISER LE TOUR DE FRANCE:ITH YALA TOUR DE FRANCE 2012....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour de France... Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France...   Le tour de France... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour de France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tour d'Algerie (cyclisme) a Setif...en photos...
» La tour solaire...
» devinette du jour!!
» Le Tour de France 2011...VIVEMENT...
» Le Tour de France...L'HEUREUX CONTADOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Sport-
Sauter vers: