Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment bloquer l'accès à MSN

Aller en bas 
AuteurMessage
Guenzeti
Invité




Comment bloquer l'accès à MSN Empty
MessageSujet: Comment bloquer l'accès à MSN   Comment bloquer l'accès à MSN Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:59

Aprés avoir installé Kerio (un pare-feu) , il vous suffit de regarder dans la configuration de celui-ci en cliquant droit sur l'icône représentant un bouclier (situé en bas à droite de votre écran) et d'ouvrir la "configuration".

La fenêtre s'ouvre et vous allez choisir le paragraphe "sécurité du réseau" et l'onglet "applications". Là, vous allez avoir toutes les applications qui tournent sur votre PC et que vous avez autorisées ou non.

Il vous suffit donc de regarder dans la colonne "internet" -> "sortante" et de mettre celle de Messenger sur "refuser" en cliquant simplement dessus et ensuite de valider les modifications par [Appliquer].

Le simple fait de remettre l'application dans Kerio sur "autoriser" et d'appliquer, vous redonne la possibilité de vous connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment bloquer l'accès à MSN Empty
MessageSujet: Mes remerciements   Comment bloquer l'accès à MSN Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:04

Toutes mes félicitations pour vos interventions qui sont vraiment d'un niveau supérieur et très utiles pour les internautes.

L'administrateur attend de votre part aussi, des suggestions et des propositions (thèmes et autres ...)..

Bonne continuation.

Mes remerciements.

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://ith-yaala.1fr1.net
 
Comment bloquer l'accès à MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JSK...ASSA AZEKKA..
» No comment !!!
» Comment s'inscrire ?
» Comment s'appelle ce village ?
» Comment sécuriser votre PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Informatique, Trucs & Astuces-
Sauter vers: