Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Setif 1962...un certain 05 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Setif 1962...un certain 05 juillet Empty
MessageSujet: Setif 1962...un certain 05 juillet   Setif 1962...un certain 05 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:27

Setif 1962...un certain 05 juillet 522297_310978182313030_1549135182_n
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

Setif 1962...un certain 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: Setif 1962...un certain 05 juillet   Setif 1962...un certain 05 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:58

Merci tikka belle photo. La tenue de l'ESS des années 1960 resemblait à la tenue de l'équipe du PÉROU des années 1970 n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Setif 1962...un certain 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: Setif 1962...un certain 05 juillet   Setif 1962...un certain 05 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:37

...PÉROU des années 1970 (Mexico)et l'excellent joueur péruvien CUBILLAS!
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

Setif 1962...un certain 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: Setif 1962...un certain 05 juillet   Setif 1962...un certain 05 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:16

Au Brésil il y avait je crois Rivelino, Jaïrzino, tostao, pelé. En Argentine le médecin Socrates, Riva et Rivera ? en Italie, Lato en pologne Muller en Allemagne ect..ya hasraaaahhh et chez-nous au CRB il y avait LALMAS, ACHOUR, MOHA, ABROUK, SELMI,BOUDJNOUN, AMAR, AHMED ARAB à l'ESS : KOUSSIM, MATEN, SALHI ABDELHAMID ET LAÂCHI, au MCA: AOUEDJ,DRAOUI, BATROUNI,KAWA après le fameux ZERGA, à l'USMA: TCHALABI, SAADI, au MOC: GAMOUH, à l'USMB(Blida): AKLI. Au MCO: FREHA, BELKEDROUSSI, au NAHD : ZARABI, ZERRAR ? Au RCK (kouba) AMIROUCHE...ect
Désolé si je me suis trompé je t'écris les noms comme ils me viennent tikka...
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Setif 1962...un certain 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: Setif 1962...un certain 05 juillet   Setif 1962...un certain 05 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:48

j'ai la chaire de poule en lisant ces noms thiziri!wallah et dire que c'est le premier mondial que j'ai vu a la télé ,a ce moment la tv etait en vogue,alors c'est en famille et les voisins qu'on regardaient les matchs... avant de prendre la route a thamourth pour les vacances d’été.....
J'aimais les gardiens de but,et j'aimer ce poste ...FELIX...MAYER...ZOFF...BANKS(ANGLETERRE)...ET LE FAMEUX ABROUK(CRB)...
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Setif 1962...un certain 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: Setif 1962...un certain 05 juillet   Setif 1962...un certain 05 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:34

eh ya zmane... merci Tikka et Thiziri, c'etait un autre monde ... lalmas, Achour Koussime et les autres ... , c'etait pas des millions, meme pas des milliers de DA... c etait des casses croûtes, balek si on fait un effort, Tv ou Frigo comme cadeau, mais sur le terrain, c etait un film, un régale...
on oublie pas le trio Mociste Fendi -Guemouh - Krokro. Aussi Ouchene, Saadi, Djebbar du Nahd ... sans oublier meme s il a joué peu, on doit le citer et meme les citer, je parle de Allili Amar qui a remplacé Akkak (axe central) du NAHD il a joué du temps de Sahli, Fergani , Guenoune et BenZekri ..., apres lui c'etait son frere Allili Ali, avant centre du NAHD, et le frere Cadet Bachir stoppeur au NAHD ... pkoi j'ai cité ce nom Allili, tout simplement ils sont d Ith Yaala du village IGHOUDENE ....
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

Setif 1962...un certain 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: Setif 1962...un certain 05 juillet   Setif 1962...un certain 05 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:14

Merci MissNchrea, avec ton intevention tu m'as fait rappeler le milieu de terrain ZITOUNE et l'avant centre KALEM je crois du NAHD avant qu'ils viennent jouer au CRB je me rappelle aussi d'un certain numéro 7 BEROUDJI de l'OMR (Ruisseau). sans oublier le gardien de but NASSOU du CRB, le no 7 CHENANE, le no 11 TLEMSANI avec les deux demis le Dr HAMITI et un certain DJEMAÂ et l'arrière gauche MÉDEHBI, le no 5 MADANI, je me rappelle de Djilali SELMI et l'entraîneur Ahmed ARAB qui nous payaient des limonades au cercle du CRB quand on les rencontrait pour fêter leur victoire de champon ou de finaliste de la coupe d'Algérie ou de la coupe Magrébine...
J'aimerai aussi citer ATOUGA le gardien de but tunisien, TAREK DIAB, LAÂGRBI, TMIME de l'Etoile Africain de Tunis. El HADAOUI et FARASS du Maroc...
Tu as raison MissNchera, On parle d'un temps ou les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Tu peux rajourer encore 15 ou 20 ans oumatkhafche..rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setif 1962...un certain 05 juillet Empty
MessageSujet: Re: Setif 1962...un certain 05 juillet   Setif 1962...un certain 05 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setif 1962...un certain 05 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05 JUILLET 1962...
» 5juillet 1962...5 juillet 2011.
» Ith Yaala discutforum:06 juillet 2008...06 juillet 2012...4 ans!
» 3eme bougie du Forum, le 6 juillet 2011
» SETIF:CEVITAL A SETIF.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Autres-
Sauter vers: