Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vive les vacances....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

vive les vacances.... Empty
MessageSujet: vive les vacances....   vive les vacances.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:32

vive les vacances.... 184254_1552400291300_5287210_n
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

vive les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances....   vive les vacances.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:09



Vive les vacances AVEC LES ENFANTS ( les adultes à bannir de mes vacances dorénavant Smile
j ai passé des vacances à guenzet entourée d'enfants parfois très jeunes ( trois quatre ans)
c'était la fête tous les jours en particulier avec deux cousines , elle organisaient chaque jour "ourar " elles chantaient dansaient et faisaient des youyou en même temps , une vraie thameghra à tout heure de la journée et du soir ( personne ne se plaint jamais du bruit Smile
Je garde un doux souvenir de ma cousine d'à peine trois ans qui dés qu'elle se lève le matin elle vient directement chez moi les cheveux encore en désordre Smile




Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

vive les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances....   vive les vacances.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:08

Rigolotte la photo tikka...Bientôt ça sera mon tour Rima, j'irai passer quelques semaines j'espère au village et faire le marché le mercredi matin à Guenzet, revoir mon ami l'épicier bio et le boucher, le petit éleveur ect...je couperai aussi thouga qui doit envahir notre jardin...prendre des bains à hamam guergour et à hamam Ouada...peut-être visiter Aïn el Fouara à Sétif et aller boire un café sur la terrasse de la place Guidon à Bougie inchallah...VIVE LES VACANCES !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances....   vive les vacances.... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:32


Un petit message pour vous souhaiter de bonnes vacances ou encore bon courage pour les travailleuses et travailleurs !!
En ce qui me concerne, je m'évade pour quelques semaines, je vais me ressourcer, me détendre !!!


On se retrouve en septembre!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

vive les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances....   vive les vacances.... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:50

bonne evasion...tu manqueras au forum...
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

vive les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances....   vive les vacances.... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:32


Il faudra penser à offrir thabidount nezzith à M . Hollande Smile
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

vive les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances....   vive les vacances.... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:45

chlita a écrit:

Un petit message pour vous souhaiter de bonnes vacances ou encore bon courage pour les travailleuses et travailleurs !!
En ce qui me concerne, je m'évade pour quelques semaines, je vais me ressourcer, me détendre !!!


On se retrouve en septembre!!!!!!!!!


Salut Chlita ,
je te souhaite de bonnes vacances ,repose toi ,``deconnecte toi`` de la vie et de son tralala ,profite du temps sans surveiller l`heure ...

au plaisir de te retrouver bientot .

vive les vacances.... Vive-l10
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

vive les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances....   vive les vacances.... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:51

Saha ftourkoum
Bonsoir Tikka ,ce que je donnerais !!!!!pour recevoir ce seau d`eau fraiche sur la tete Smile
je ferai gaffe de ne pas en avaler bien sur ...
il fait une chaleur d`enfer ici ,comme dirait mon pere c vraiment le chalumeau en pleine figure si on se hasarde dehors vers la mi-journee alors on s`adapte :on vit la nuit ....jusqu`aux premieres lueurs du matin ...
le ramadhan se prete bien a ce rythme de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

vive les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances....   vive les vacances.... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:00

Rima a écrit:


Vive les vacances AVEC LES ENFANTS ( les adultes à bannir de mes vacances dorénavant Smile
j ai passé des vacances à guenzet entourée d'enfants parfois très jeunes ( trois quatre ans)
c'était la fête tous les jours en particulier avec deux cousines , elle organisaient chaque jour "ourar " elles chantaient dansaient et faisaient des youyou en même temps , une vraie thameghra à tout heure de la journée et du soir ( personne ne se plaint jamais du bruit Smile
Je garde un doux souvenir de ma cousine d'à peine trois ans qui dés qu'elle se lève le matin elle vient directement chez moi les cheveux encore en désordre Smile

Salut Rima ,
je suis d`accord avec toi .les adultes ,les trop serieux a exiler dans une ile deserte
les vacances sont faites pour se detendre ,se defouler et chambouler le trintrin quotidien
se reveiller sans alarme ,se prelasser au lit ( a condition bien sur de ne pas etre avec sa belle mere Smile )
les belle meres !!!!mon dieu !!!!elles se reveillent avec le coq.
ne pas courir a doite a gauche pour reveiller les enfants ,en vacances c l`inverse :
ce sont eux qui viennent nous reveiller comme ta petite cousine ...
je vois la belle ambiance chez toi a Guenzet :Ourar sans raison et a tout moment ...c gai ...j`adore .
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

vive les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances....   vive les vacances.... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:11

thiziri a écrit:
Rigolotte la photo tikka...Bientôt ça sera mon tour Rima, j'irai passer quelques semaines j'espère au village et faire le marché le mercredi matin à Guenzet, revoir mon ami l'épicier bio et le boucher, le petit éleveur ect...je couperai aussi thouga qui doit envahir notre jardin...prendre des bains à hamam guergour et à hamam Ouada...peut-être visiter Aïn el Fouara à Sétif et aller boire un café sur la terrasse de la place Guidon à Bougie inchallah...VIVE LES VACANCES !!
Bonsoir Thiziri ,saha ftourkoum
c bientot donc ton depart en vacances ,tres beau programme :toutes ces activités qu`on ne peut faire durant l`annee ,revoir des gens que nous aimons ,les endroits qui nous ont marqués ,faire du jardinage ,se detendre dans un hamam ...beau programme ...inchallah sseesseha eth l elhenna

voila une photo de taghma que j`ai prise recemment lors de mon passage a Thamourth ,pour te donner un avant gout de l`endroit en ce moment ...
trop belle notre region n Ith Yaala Smile Smile Smile
Taghma ( cote vieux village... Smile )

vive les vacances.... Taghma11

Taghma ( la nouvelle Smile )

vive les vacances.... Taghma12

tres bonne soiree.


Dernière édition par thala le Lun 6 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

vive les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances....   vive les vacances.... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:26

Rima a écrit:

Il faudra penser à offrir thabidount nezzith à M . Hollande Smile

Re ,
Rima ton message me fait penser a une anecdote de notre celebre Da Bezza Nqawach rapportee par notre ami Tiguert ( que je me permets de saluer au passage )
voir le sujet :Dabezza , dans ce forum .

je fais le commentaire suivant a ton message :
comme a dit un autre homme politque francais ( non moins celebre que Hollande ou plus enfin cela depend de la generation )

je vous ai compris Very Happy Very Happy Very Happy

tres bonne soiree


Dernière édition par thala le Dim 5 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

vive les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances....   vive les vacances.... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:29

Re, re .re .re :

je sais que je vous ai bombardé de messages ...
alors j`arrete ...
pour ce soir Very Happy Very Happy Very Happy
et vous dis a tous :
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

vive les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances....   vive les vacances.... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:03

Et voilà que le grand jour arriva...
Le 06 Aout est le jour de mon départ pour Marseille, je longerai inchallah l'autoroute dans quelques heures pendant environs 5 à 6 heures. Je m'arrêterai chaque 2 heures pour me reposer manger et boire... Je passerai la nuit du 06 au 07 Aout dans un hôtel pas loin du port.
Et demain mardi 07 Aout un grand navire me transportera à 17h30 je crois vers mon beau pays...
Comme je te disais thala chacun son tour. Dès mon arrivée inchallah j'irai sur la tombe de ma très chere thamaâzouzthiw maman qui me manque beaucoup pour la saluer et lui annoncer mon arrivée. Je ferai des longues prières à côté d'elle, je nettoyerai sa tombe des mauvaises herbes et resterai auprès d'elle longtemps..
Je penserai à vous tous quand je serai à Alger et je mangerai à votre place kalbalouze mahchi.. J'irai à Boufarik chercher la fameuse zlabia de boufarik... J'irai aussi à Blida chez ma grande soeur qui est la championne no.1 pour Lektayef ... Elle arrive à me faire des galettes de Ktayef bélouz dorés comme des matlouaâtes hummmm un vrai délice .. Je mangerai toute vos parts car les absents ont toujours tort... désolé pour vous ... Shocked Sad Rolling Eyes Laughing
Bon je continue, après Ramdane j'irai avec mon cher et vénéré papa à Thamourth...On ira au Souk à Guenzet..On prendra un café chez Mustapha. J'irai saluer mon ami l'épicier bio..
J'irai aussi saluer le boucher éleveur.. à bientôt SAHA FTORKOUM
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

vive les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances....   vive les vacances.... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:10

Bonnes vacances Chlita, reposes toi et profites bien ....
Bonne route à toi Thiziri et mrahba yissek chez toi lool.... bonnes vacances aussi parmi ta chere famille... il faut bien se ressourcer à thamourth...
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

vive les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances....   vive les vacances.... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:50



Tes messages qui font rire et pleurer vont manquer sur le forum Smile
Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: vive les vacances....   vive les vacances.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les vacances....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive les députés
» A NOS VISITEURS....
» Vive la democratie...
» vive les kabyles
» VIVE...LES VACANCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Blagues, divertissement et devinettes-
Sauter vers: