Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est Bouaadelten sur ces photos ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

C'est Bouaadelten sur  ces photos ? Empty
MessageSujet: C'est Bouaadelten sur ces photos ?   C'est Bouaadelten sur  ces photos ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:08

Salut ,

De chez moi à Guenzet je peux voir plusieurs villages , thimenquache , taourirt ycoub, ighouden , entre autres .

j ai pris ces photos en croyant que c'est ighouden , et je pense que c'est bouaadelten , à toi de confirmer khaled_Oubraham .

La troisième c'est ighil Hammouche je crois , qui fait parti de Guenzet .


C'est Bouaadelten sur  ces photos ? Dsc01612

C'est Bouaadelten sur  ces photos ? Dsc01610


C'est Bouaadelten sur  ces photos ? Dsc01510

Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

C'est Bouaadelten sur  ces photos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Bouaadelten sur ces photos ?   C'est Bouaadelten sur  ces photos ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:52

Sur la 1ière photo on voit Ighudhane au centre, en haut à droite Thjmenqach et Bouaadheltsen à gauche Idem pour la 2ième photo.On peut trouver une photo d'ensemble postée par notre ami tikka je crois et prise à partir de Lota n'boukaraoune
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

C'est Bouaadelten sur  ces photos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Bouaadelten sur ces photos ?   C'est Bouaadelten sur  ces photos ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:33

la photo de bouadheltsen postée par tika est là;
Sujet: Re: l'accrochage de Taourirt Yakoub C'est Bouaadelten sur  ces photos ? EmptyMar 28 Aoû - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

C'est Bouaadelten sur  ces photos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Bouaadelten sur ces photos ?   C'est Bouaadelten sur  ces photos ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:44



Merci pour la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

C'est Bouaadelten sur  ces photos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Bouaadelten sur ces photos ?   C'est Bouaadelten sur  ces photos ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:31

D'après l'angle des prises de vue je vous situe légèrement décalée par rapport à l'école,on l'appelle 'Thabiyate' je crois.En tous cas je veux dire que que de chez moi de Bouadheltsen on distinguait bien la guerite d'observation, mais plus maintenant.Elle a disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

C'est Bouaadelten sur  ces photos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Bouaadelten sur ces photos ?   C'est Bouaadelten sur  ces photos ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:46

Bonjour ,

on n'est pas loin de l'école oui , et près du poste d'observation que l'armée française a construit au sommet du cimetière ( je ne sais pas si c'était le cimetière à l 'époque ) pour bien surveiller , on l'appelle thizi nt 3essassth , elle n'existe plus actuellement
La maison se trouve dans un endroit élevé ou on peut voir la région et les allées et venues c'est pour cela qu 'elle a été détruite par les français ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Bouaadelten sur  ces photos ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Bouaadelten sur ces photos ?   C'est Bouaadelten sur  ces photos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Bouaadelten sur ces photos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos, svp???
» Photos de Thamourthe
» Une photos sans nom !
» PHOTOS N'TMOURTH
» PHOTOS DE TIJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Photos & Videos :: Photos-
Sauter vers: