Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mais qu'ont donc les arabes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

Mais qu'ont donc les arabes? Empty
MessageSujet: Mais qu'ont donc les arabes?   Mais qu'ont donc les arabes? Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:50

Aujourd'hui je suis tombé par hasard sur une vidéo de youtube où un mystificateur égyptien (puis sur d'autres encore) explique toute honte bue que les bérberes sont les descendants d'un certain guerrier arabe [b]BERU IBN EL QAIS.Déjà par le passé j'ai vu et entendu Kaddafi dire qu'il n'y a point d'ethnie berbéres et que c'est une peuplade venue tout simplement ''terre terre'' en arabe ''ber ber''.
Mais qu'ont donc ces arabes à vouloir effacer des millinaires d'histoire et de culture et de ramener nos origines à l'avènement de l'islam?
Nous savons tous leurs penchants de récupérateurs en assimilant tout penseur , savant, écrivain ou artiste musulman non arabe.Est ce leur incapacité à produire et réfléchir? je ne sais.En tous cas nous devons réagir en les dénonçant faute de quoi notre jeunesse perdra tout repère ,surtout qu'ils utilisent l'arme redoutable de la religion
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Mais qu'ont donc les arabes? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ont donc les arabes?   Mais qu'ont donc les arabes? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:27

pourtant depuis zikkeni on parle le kabyle, chawi, tamazight koi ... moi aussi j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Mais qu'ont donc les arabes? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ont donc les arabes?   Mais qu'ont donc les arabes? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:09

Mais qu'ont donc les arabes? 526044_104614329701565_1093063695_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'ont donc les arabes? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ont donc les arabes?   Mais qu'ont donc les arabes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'ont donc les arabes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arabes
» et voila pk je deteste les arabes
» Le ballet diplomatique des arabes...
» Encore une leçon pour les arabes..
» [justify]Nos ancêtres sont-ils des Arabes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Histoire :: Histoire des berbères-
Sauter vers: