Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Le seul bémol de la prise d'otages algérienne .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

 Le seul bémol de la prise d'otages algérienne .  Empty
MessageSujet: Le seul bémol de la prise d'otages algérienne .     Le seul bémol de la prise d'otages algérienne .  Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:05

A mon avis le seul bémol de cette prise d'otage dans le sud algérien est le manque de communication de nos dirigeants face aux terroristes. Alors que ces derniers occupaient cet espace à-travers deux sites basés en Mauritanie, le gouvernement algérien s'est privé de cet important atout dans cette opération. Je pense que les médias et la communication sont un avantage et un moyen considérables dans ce genre de situation comme le précise le chef de rédaczion du quotidien national "l'Expresssion" .
On ne doit pas négliger cet espace qui a son impact dans la réussite de ce genre d'intervention. Surtout que les guerres nouvelles se gagnent avant tout par les médias. Alors que je réitère mes félicitations au groupe d'élite expérimenté de notre armée nationale je reste perplexe quand à l'absence réelle du gouvernement dans l'espace médiatique et dans la toile tellement convoités par les terroristes tout au long de cette opération !
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

 Le seul bémol de la prise d'otages algérienne .  Empty
MessageSujet: Re: Le seul bémol de la prise d'otages algérienne .     Le seul bémol de la prise d'otages algérienne .  Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:02

 Le seul bémol de la prise d'otages algérienne .  150012_418064244934564_1149174108_n
Pour les journalistes il ne manquait que Hafid Deradji pour commenter en direct la strategie optee par le commandement militaire ....et les avis des analyses des invites...il y a quand même secret professionnel non!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul bémol de la prise d'otages algérienne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique Chikh sidi bemol - swa swa
» [Music] : Chikh Sidi Bémol: Amghar
» Prise d'Otages à Aïn Amenas !!
»  L'hymne algérienne.
» Adieu la Diva Algerienne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Félicitation, encouragement-
Sauter vers: