Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi...

Aller en bas 
+3
MissNchrea
Chlita
tikka
7 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi... Empty
MessageSujet: Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi...   Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi... Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:59

" C'est à Allah qu'appartient ce qu'Il a pris et c'est à Lui qu'appartient ce qu'Il a donné. Toute chose a auprès de lui un délai jusqu'à un terme fixe. Patiente et implore la récompense d'Allah."
«… Humble et pieux, il était toujours animé de bonnes intentions. Grand connaisseur du Coran,un consolideur de paix et de fraternité...a travers la region...en ce jours je vous annonce le deces de Cheikh Si Abdelkrim Ghouali,ancien imam du village de Taourirt Tamellelt...l'enterrement aura lieu au cimetiere du village Ighil Lekhmis le 23 janvier....la hawla walla qouwa illa biallah....En ce triste evenement le village d'Ighil Lekhmis perd un de ces respectueux et dignes fils...Je presente mes condoleances les plus sinceres a toute la famille et ceux qui l'ont connu....Que ces quelques mots apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.
wa bachiri sabirinna alladhian idha asabathoum mousibatoun qalou ina lilahi wa ina ilayhi raji3Oun .
Revenir en haut Aller en bas
Chlita
Confirmé
Confirmé
Chlita


Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi... Empty
MessageSujet: Re: Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi...   Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi... Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:18




Bonjour!
Mes sincères condoléances à toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi... Empty
MessageSujet: Re: Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi...   Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi... Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:15

Inna lillah oua inna ilayhi rajioune. mes sincères condoléances à toute sa famille, courage et sbarre... Athirhame Rabbi....
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi... Empty
MessageSujet: Re: Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi...   Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi... Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:34

Je présente mes sincères condoléances à toute la famille de notre imam Cheikh Abdelkrim Ghouali et je prie Dieu qu'il lui pardonne et qu'il lui offre son paradis.
INA LILLAH WA INA ILEYHI RADJIOUNE.
Revenir en haut Aller en bas
morad oussaid
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/10/2012

Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi... Empty
MessageSujet: Re: Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi...   Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi... Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:04

Mes sincères condoléances a toute sa famille et spécialement a Achour ,que Dieu les aident a surmonter cet épreuve et apaisent leurs chagrin ,...,


إن لله وإن إليه راجعون ،،، ولا حول ولاقوة إلا بالله العلي العظيم
رحمه الله رحمة واسعة
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi... Empty
MessageSujet: Re: Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi...   Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi... Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:05

Allah yerahmou et l'acueille dans son vaste paradis
inna lillah wa inna ilayhi radi'oun
Revenir en haut Aller en bas
hocine_ouaissa
Confirmé
Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : tizi mejber
Emploi/loisirs : dha chahhar
Humeur : j'adore tikourbabine
Date d'inscription : 24/05/2012

Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi... Empty
MessageSujet: Re: Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi...   Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi... Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:06

Au nom de toute la famille TEFFAHI et de tous les ressortissants de Tizi Mejber, je présente mes sincères condoléances à toute la famille GOUALI et à tous nos cousins de IGHIL LKHMISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi... Empty
MessageSujet: Re: Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi...   Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Abdelkrim (Akham n'Cheikh/Ghouali)yewatt le3fou Rebbi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu Saadi Abdelkrim
» Décès de Mr BAHMED Abdelkrim
» GUEROUABI OU LE TRIOMPHE DU CHAÂBI, D’ABDELKRIM TAZAROUTE
» -Akham Aqdhim.
» Akham leqbayel"thamourth:le bled"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Annonces-
Sauter vers: