Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour rire, allez les verts lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

pour rire, allez les verts lol Empty
MessageSujet: pour rire, allez les verts lol   pour rire, allez les verts lol Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

pour rire, allez les verts lol Empty
MessageSujet: Re: pour rire, allez les verts lol   pour rire, allez les verts lol Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:57

Merci MissNchera et bravo pour la parenthèse humoristique. Je remercie aussi tout le staf technique de notre équipe nationale, l'entraîneur Wahid Halilozic et tous les supporteurs qui ont fait le voyage pour encourager l'EN. Personnellement et malgré notre élimination je suis satisfait dans l'ensemble de la prestation de notre équipe qui a éblouit plus qu'un en commençant par les tunisiens eux-même (lire la presse arabe et étrangère).
Comme on le sait une équipe se forme après plusieurs années d'entraînement et de jeu ensemble. Le nouveau visage de cette jeune nouvelle équipe est prometteur pour moi et les résultats viendront avec un temps d'adaptation avec la méthode Halilozic. N'accablons pas trop notre sélectionneur national Wahid, laissons-lui le temps de travail pour réaliser sa nouvelle tactique.
D'ailleurs M.Raouraoua président de la FAF a reconduit Wahid à la tête de l'EN pour préparer la coupe du monde et le Bénin au mois de mars prochain.

L'humoriste Kamel Abdat

Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

pour rire, allez les verts lol Empty
MessageSujet: Re: pour rire, allez les verts lol   pour rire, allez les verts lol Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:43

Bonjour a tous...je me joins a thiziri sur le commentaire,une bonne equipe se dessine a l'horizon...pourvu qu'on laisse travailler le coach....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour rire, allez les verts lol Empty
MessageSujet: Re: pour rire, allez les verts lol   pour rire, allez les verts lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour rire, allez les verts lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLEZ LES VERTS....
» pour rire :)
» juste pour rire un peu
» Rien que pour rire.
» Pour rire un peu lool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Blagues, divertissement et devinettes-
Sauter vers: