Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre au Mali : un député belge ose dire la vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Guerre au Mali : un député belge ose dire la vérité Empty
MessageSujet: Guerre au Mali : un député belge ose dire la vérité   Guerre au Mali : un député belge ose dire la vérité Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:51

Guerre au Mali : un député belge ose dire la vérité
Laurent LOUIS, député au parement Belge, s’oppose à la guerre au Mali et dénonce les intérêts commerciaux qui se cachent derrière cette intervention (notamment les mines d'uranium pour Areva).

« J'emmerde tous les bien-pensants, qu'ils soient de gauche, de droite, ou du centre, qui sont aux basques de nos pouvoirs corrompus, j'emmerde nos dirigeants qui jouent avec leurs bombes comme des gamins dans une cour de récréation, j'emmerde ceux qui prétendent être des démocrates alors qu'ils ne sont que des criminels de bas étage... » (L.Louis)

http://www.onnouscachetout.com/guerre-au-mali-un-depute-belge-ose-dire-la-verite


« Quand aurons- nous autant de courage que ce jeune belge ? »

« À voir, revoir, méditer et diffuser… diffuser… car je ne sais combien de temps ceci restera encore sur le Net…, c’est l’invitation de O. A., que me fait suivre un lecteur du blog. O. K. explique cette urgence :


« Pauvre jeune député, je crois que son sort sera scellé bientôt : il vient de se faire tous les ennemis qu’il ne faut pas, des USA à Israël, en passant par les puissants lobbies. Personnellement, je salue bien bas son incroyable courage ! Jusqu’à quand allons nous continuer (en grande majorité, hélas !) à faire les pleutres et les perroquets (politiciens et presse en général, et bien des dits «journalistes» en particulier) devant cet Occident qui ne cesse de nous traiter en infra-imbéciles, depuis, au moins le 9/11 ?

Quand aurons- nous autant de courage que ce jeune belge ? Ne serait-ce qu’en relayant-diffusant son discours ? Quant-aux pays arabes ayant eu leurs printemps et libérés de «leurs» (installés par ce même Occident) ex dictateurs, il en est pas mal – comme me l’ont confié des amis Tunisiens entre autres qui… commencent à regretter ces dictateurs devant ce qui est en train «d’être mis» à leur place ! Nous sommes tous complices, tant que nous continuerons à privilégier notre petit confort au détriment de la vérité. Ceci dit, je ne me fais aucune illusion quant aux capacités de tout un chacun à se donner bonne conscience, pendant que – qui oserait dire l’ignorer ?- les multinationales pétrolières, minières, Wall Street… l’Occident bien armé… se livrent aux plus ignominieuses boucheries partout où il y a or, pétrole, uranium… – par mercenaires islamistes interposés ou non-, tout en nous conditionnant à besogneusement ânonner leurs mensonges, même les plus gigantesques. Combien d’entre nous emboîteront le pas – avant que la gangrène ne soit dans nos cuisines, à des héros comme ce jeune député, comme Dieudonné, Kazowitz, Bigart, Éric Laurent, Cotillard, Roland Dumas… et bien d’autres, y compris aux USA… qui ont eu le culot (certains le payent bien cher) de tenter de réfléchir sur des choses interdites à pensée et réflexion – sinon dans le sens indiqué par nos glorieux politiciens et médias aux bottes- : ce que fait Israël, le 9/11, les printemps arabes et leurs vrais dessous… à présent la Syrie, le Mali…, le recolonisation de l’Afrique (notre Algérie restera-t-elle indemne ?). La liste des diktats occidentaux du quoi penser et comment le penser ne cessera de s’allonger, qui peut en douter ? Mais… Courage ! fermons les yeux et les oreilles ! acharnons-nous sur les marionnettes qu’on nous désigne et ignorons les marionnettistes !

Pardonnez ce déversement de raz-le bol, mais pour moi, la coupe a dépassé le trop plein depuis longtemps, je n’en peux tout simplement plus. Et vous ?

Si le cœur vous en dit, écoutez ce jeune homme : »

http://www.algerieinfos-saoudi.com/article-mali-si-le-coeur-vous-en-dit-ecoutez-ce-jeune-homme-115426120.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre au Mali : un député belge ose dire la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORREURS AUX ISSERS
» Les opposants a la guerre au Mali...
» Révélations de "Moh CLichy"
» Mali : une guerre peut en cacher une autre par Thierry Meyssan
» député manifeste-toi avant l'heure du scrutin, montre-nous ce que tu peux faire!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Actualités, Evènement, Quotidien-
Sauter vers: