Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entretien paru sur le quotidien "Le Chiffre d'affaires" du dimanche 10 Mars 2013.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

Entretien paru sur le quotidien "Le Chiffre d'affaires" du dimanche 10 Mars 2013. Empty
MessageSujet: Entretien paru sur le quotidien "Le Chiffre d'affaires" du dimanche 10 Mars 2013.   Entretien paru sur le quotidien "Le Chiffre d'affaires" du dimanche 10 Mars 2013. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:08

Entretien paru sur le quotidien "Le Chiffre d'affaires" du dimanche 10 Mars 2013. Getatt10

http://www.lechiffredaffaires.com/index.php?option=com_content&view=article&id=12578:younes-grar-expert-dans-les-tic-au-quotidien-le-chiffre-daffaires-lau-moment-ou-la-3g-existe-en-somalie-lalgerie-peine-encore-a-se-doter-de-cette-technologie-vieillissanter&catid=9:entretiens&Itemid=8

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Entretien paru sur le quotidien "Le Chiffre d'affaires" du dimanche 10 Mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: Entretien paru sur le quotidien "Le Chiffre d'affaires" du dimanche 10 Mars 2013.   Entretien paru sur le quotidien "Le Chiffre d'affaires" du dimanche 10 Mars 2013. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:25

Oui c clair et net ... on est vraiment tres loin pour un pays comme le notre... et pourtant je crois durant les années 90 on etait qd meme bien avancé dans le domaine du TIc ou télécommunication...
je pense que c'est voulu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Entretien paru sur le quotidien "Le Chiffre d'affaires" du dimanche 10 Mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: Entretien paru sur le quotidien "Le Chiffre d'affaires" du dimanche 10 Mars 2013.   Entretien paru sur le quotidien "Le Chiffre d'affaires" du dimanche 10 Mars 2013. Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:29

Entretien paru sur le quotidien "Le Chiffre d'affaires" du dimanche 10 Mars 2013. Chassis-ne-fait-pas-pc-283611moi qui croyait que mon pc est infeste alors que c'est a cause de ça...je trouve des difficultes ces derniers moments,nger njeddinsen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien paru sur le quotidien "Le Chiffre d'affaires" du dimanche 10 Mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: Entretien paru sur le quotidien "Le Chiffre d'affaires" du dimanche 10 Mars 2013.   Entretien paru sur le quotidien "Le Chiffre d'affaires" du dimanche 10 Mars 2013. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien paru sur le quotidien "Le Chiffre d'affaires" du dimanche 10 Mars 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 mars....
» LA NEKBA, AN 63 .Le désespoir au quotidien.
» ATTITUDES ECOLOGIQUES AU QUOTIDIEN
» Le Quotidien d'Oran12.11.2011
» Religion...Coran:Le mystère du chiffre 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Actualités, Evènement, Quotidien-
Sauter vers: