Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ALGERIE 3 BENIN 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

ALGERIE 3 BENIN 1 Empty
MessageSujet: ALGERIE 3 BENIN 1   ALGERIE 3 BENIN 1 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:58

Merci pour le 3ème but Islam Slimani du CRB. Bravo l'ALGERIE

ALGERIE 3 BENIN 1 Islam-Slimani
Merci à tous les joueurs et à l'entraineur Wahid Halilozic
ALGERIE 3 BENIN 1 Sofiane-Feghouli Merci Féghouli
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

ALGERIE 3 BENIN 1 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE 3 BENIN 1   ALGERIE 3 BENIN 1 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:15

Le plus important a été réalisé(victoire) malgré quelques carences constatées... l’équipe reste fragile...
Bon pour le moral...
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

ALGERIE 3 BENIN 1 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE 3 BENIN 1   ALGERIE 3 BENIN 1 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:26

J'ai pas vu le match, seulement revue les buts, je pense des buts bien construits quand meme... une nouvelle génération pleine d'espor ces jeunes...

Je pense Thiziri supporte Hamra ou Beida, Allez Chabab Zoudj lol... de l'autre coté Tikka c'est bien Kahla ou Beida, Ammar lahrar... ca sera un bon duel quart de finale de la coupe d'Algérie, ESS - CRB, que le meilleure gagne.... Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

ALGERIE 3 BENIN 1 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE 3 BENIN 1   ALGERIE 3 BENIN 1 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:42

Bien vue MissNchrea j'étais bercé par l'équipe du CRB des années 1960 de mon enfance composée de : Nassou Amar Medehbi Djemaa Moha Madani Hamiti Chénane Lalmas (Kalem) Selmi Achour (entraineur Ahmed Arab) je voyais toute l'équipe à l'entrainement et au cercle en bas de chez-moi Lalmas nous invitait et nous offrait des boissons et des gateaux à chaque finale gagnée et on faisait toute la nuit la fête sur la place du monoprix... Après est venu le gardien Mohamad Abrouk qui habitait au 7ème Groupe (1er mai) que je cotoyais souvent à la sortie du Lycée El Idrissi il jouait à la pétanque. Remplacé par Bouabache Mohamad mon voisin du 5ème étage. Il y avait Boudjnoun de la rue caussemille (Hamma) No.7 qui a remplacé Chénane sans oublier le gaucher Tlémçani, Zitoune et le fameux Kouici. On se rappelle tous de Yahi, Badji qui a fait le bonheur du MCA, Négazi qui est actuellement entraineur adjoint. Il y avait Mezouar, Abour, Aoudia qui joue à l'ESS enfin je m'arrête là cousin.

Quand à l'ESS d' Aïn El Fouara d'Ouled Sidi El Khayére de Salhi abdelhamid et Layachi de Koussim de Matéme ya hassraaaahhh ect...C'est l'équipe de la wilaya de mes origines, elle a une place particulière dans mon coeur avec la JSMBougie et les enfants de Yéma Gouraya.. Que le meilleur Gagne !!!

PS: une pensée particulière à l'ex no 11 Achour malade et à l'ex ballon d'Or africain Hassan Lalmas dit El Kebche à qui j'ai rendu visite lors de mon avant dernier séjour à Alger. Il va mieux après son AVC car il a reprit même s'il boite un peu.. El Hamdo lillah..


Dernière édition par thiziri le Ven 29 Mar - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

ALGERIE 3 BENIN 1 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE 3 BENIN 1   ALGERIE 3 BENIN 1 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:02

Yezwariyi a MissNchrea...rien a ajouter ,thiziri a "sportivement" commente l'historique des deux clubs...
Par la meme occasion,le public setifien attend avec impatiente la venue de Lalmas Hassan(El Kebche)qui sera honore par le club de Ain El Fouara...
Que le meilleur Gagne !!!
Sportivement ALGERIE 3 BENIN 1 Gclubs-28-gess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALGERIE 3 BENIN 1 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE 3 BENIN 1   ALGERIE 3 BENIN 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALGERIE 3 BENIN 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Algerie...six grands clubs sponsorisés par Djezzy décident de boycotter la Coupe d’Algérie
» Ou va l'Algérie ?
» L'Algerie.
» A NOS VISITEURS....
» OU VA L'ALGERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Culture :: Poésie, Proverbes, ...-
Sauter vers: