Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Citation du jour (La vie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chlita
Confirmé
Confirmé
Chlita


Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Citation du jour (La vie) Empty
MessageSujet: Citation du jour (La vie)   Citation du jour (La vie) Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:53



Bonjour!! ça marche aujourd'hui cheers

« La Vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus. Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur ».
Quelle bonne idée d'Osho, peindre la joie sur la toile eh bien les amis(es) et vous qu'allez vous peindre sur votre toile aujourd'hui???
Aujourd'hui, moi j'ai envie de peindre mon beau village tizi medjbar dans sa splendeur.
Le voici d'ailleurs !«N'est-il pas magnifique» Very Happy je sais ce que vous pensez, vous êtes en train de rire, je vous vois!! quoi?? Il suffit juste d'avoir un peu d'imagination et nous y sommes! Oh ,la nature, rien de tel pour se ressourcer.

PS: Khaled tu nous à dit que tu as passé quelques semaines au bled, moi j'aimerai que tu me raconte un peu la vie là bas s'il te plait Khaled.
A tu pris des photos??

Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Citation du jour (La vie) Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour (La vie)   Citation du jour (La vie) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:18

Pour CHLITA et ceux et celles qui ont fait l'ecole d'Ighil LekhmisCitation du jour (La vie) 164943_368995893215648_869919316_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Citation du jour (La vie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citation du jour.
» CITATION....BAUDELAIRE
» citation de moliere
» Citation...
» proverbe ou citation........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Culture :: Poésie, Proverbes, ...-
Sauter vers: