Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ramadane et cuisine du forum en greve :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Ramadane et cuisine du forum en greve :( Empty
MessageSujet: Ramadane et cuisine du forum en greve :(   Ramadane et cuisine du forum en greve :( Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:01

C'est le 1er jour de Ramadan, mabrouk pour tous et ramadan karim...

alors la cuisine du forum n'est pas encore ouverte!!!, yaw eladhan dans 7 heurs et on commence à sentir l'odeur de Chorba et bourek Smile lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Ramadane et cuisine du forum en greve :( Empty
MessageSujet: Re: Ramadane et cuisine du forum en greve :(   Ramadane et cuisine du forum en greve :( Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:43

Il reste 8 h
on est au quatrième jours
il reste 26 jours à jeuner fel kheir el baraka inchallah !
j essaye de ne pas compter mais c'est inévitable avec toi missnechrea Smile

j aiemrais bien un plat spécial , nouveau moi aussi , il faut avoir le temps de chercher ...

je visite ce site en ce moment
et comme j aime bien le flan fi ramadan et pour changer de "nouara et "chabha" je vais essayer cette recette très rapide et simple
je partage avec toi missnechre


http://wlad-el-jej.com/recettes/flans-maison-au-caramel/
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Ramadane et cuisine du forum en greve :( Empty
MessageSujet: Re: Ramadane et cuisine du forum en greve :(   Ramadane et cuisine du forum en greve :( Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:43

IL reste maintenant 03h30 min, et 26 jours lool...
tu vois Rima Ramtane issmise ramtane pour moi you3ar, meme si le climat est plus clément par rapport à l'année passée mais yawadi 3awajni Smile ... donc compter c'est inévitable lol

c'est vrai les plats nous manquent, même la cuisine de Thala est absente , surement elle est inondée fel cousina, bsahatkoum Inchallah Siyam ma9boul pour tous...

merci pour la recette Rima, et moi pour ceux qui ne le savent pas, y a une nouvelle chaine TV spéciale cuisine, 100% algérienne, donc on parle arabe, algérien et aussi kabyle ... le nom de la chaine est "SAMIRA", je pense meme ca existe des livres de cuisine qui portent ce nom ...
voila le lien:

Satellite : NileSat 12418 H 27500

Saha ftorkom
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Ramadane et cuisine du forum en greve :( Empty
MessageSujet: Re: Ramadane et cuisine du forum en greve :(   Ramadane et cuisine du forum en greve :( Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:33


on est à j-25 Smile

Merci pour linfo , je suis curieuse de voir ce qui se prépare dans cette chaine !

BOn courage !
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Ramadane et cuisine du forum en greve :( Empty
MessageSujet: Re: Ramadane et cuisine du forum en greve :(   Ramadane et cuisine du forum en greve :( Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:59

Sbar et courage à Rima, il ne reste que 24 jours Very Happy Very Happy ...

ca manque une bonne assiette n'Tkourbabine juste avec el Adhane dh Wamane n'Tighramte Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Ramadane et cuisine du forum en greve :( Empty
MessageSujet: Re: Ramadane et cuisine du forum en greve :(   Ramadane et cuisine du forum en greve :( Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:59

Sbar et courage à Rima, il ne reste que 24 jours Very Happy Very Happy ...

ca manque une bonne assiette n'Tkourbabine juste avec el Adhane dh Wamane n'Tighramte Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Ramadane et cuisine du forum en greve :( Empty
MessageSujet: Re: Ramadane et cuisine du forum en greve :(   Ramadane et cuisine du forum en greve :( Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:09

Une semaine déja ! wow ça passe très vite
Réveille-toi missnechrea il ne reste que 23 jours Smile

puisque tu parles de tikourbabine j ai un oncle à guenzet qui mange ce plat au maghreb à la place de chorba et deuxième plat )

presque tout les jours , après il se met une ref'aa chemma comme dessert Smile
Ftour complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Ramadane et cuisine du forum en greve :( Empty
MessageSujet: Re: Ramadane et cuisine du forum en greve :(   Ramadane et cuisine du forum en greve :( Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:51

Courage a yerba3 ourdiqimara, seulement 21 jours BARKKKK Very Happy ...

achou a Rima? il mange tikourbabine à la place de Chorba,? bsahtou, mais il doit avoir un estomac, vraiment c'est un estomac lool, en plus accompagné d'un bon dessert rafaa chemma ... ils sont vraiment robuste, machi kima hnaya, juste comme l jaje trissiti lol

saha ftorkom, rani bdit ndoukh

Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Ramadane et cuisine du forum en greve :( Empty
MessageSujet: Re: Ramadane et cuisine du forum en greve :(   Ramadane et cuisine du forum en greve :( Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:46


BOnjour ,

J'ai deux recettes à partager mais je n'arrive plus à poster des photos , dommage.
J ai vu un bon plat de lentille posté par Thala , j allais mettre un commentaire mais le sujet n est plus visible .
j espère que l'administrateur réglera bientôt le problème .
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

Ramadane et cuisine du forum en greve :( Empty
MessageSujet: Re: Ramadane et cuisine du forum en greve :(   Ramadane et cuisine du forum en greve :( Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:00

Bonjour

En effet Rima ,il est impossible d`inserer une image lorsqu`on entame un nouveau sujet
il faut ecrire un deuxieme message apres le tout premier pour pouvoir le faire
je l`ai deja signalé mais je crois que la remarque est passée inapercue ... Question Question Question

pour ce qui est de la recette :soupe de lentilles ,que j`ai postée il ya quelques jours : c`est moi meme qui l`ai retirée car comme je l`ai expliqué a l`admin certains liens a des pages de vente online se sont immiscées a mon message ...voila je m`explique :certains mots etaient souligés
( comme par exemple ``curcumin ``) et si vous cliquez sur le mot une page de vente de cette epice sur internet s`ouvre ...et comme je n`ai rien a voir avec ces sites j`ai preferé retirer toute la recette
mais je viens de la reecrire .

j`attends tes recettes Rima ...
Good to have u back ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramadane et cuisine du forum en greve :( Empty
MessageSujet: Re: Ramadane et cuisine du forum en greve :(   Ramadane et cuisine du forum en greve :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramadane et cuisine du forum en greve :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramadane Moubarek
» Lexique/cuisine
» Lexique/cuisine
» Ebooks CUISINE
» Lexique/cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Culture :: Cuisine & Gateaux-
Sauter vers: