Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LE GAZ POUR THOUDRINNES ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elghoudani
Confirmé
Confirmé
elghoudani


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 20/08/2009

LE GAZ POUR THOUDRINNES ????? Empty
MessageSujet: LE GAZ POUR THOUDRINNES ?????   LE GAZ POUR THOUDRINNES ????? Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:42

L’hiver arrive avec son froid glacial, aucun signe qui nous laissent croire que les maisons de nos villages seront bien réchauffées cette fois-ci, c'est une véritable marginalisation de thoudrinnes, j’espère que la première flamme sera pour bientôt pas en 2022 comme l’électricité.
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

LE GAZ POUR THOUDRINNES ????? Empty
MessageSujet: Re: LE GAZ POUR THOUDRINNES ?????   LE GAZ POUR THOUDRINNES ????? Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:44

c'est vrai et je ne le pense pas moi aussi. D'abord est ce que les villages sont concernés par le raccordement au Gaz naturel?... sinon certainement, ce n'est pas pour demain ... bon courage à tous alors,... en attendant le recours à la méthode traditionnelle dure encore pour certains, et c'est pas facile, voir la photo prise ses derniers jours à Titest ....

LE GAZ POUR THOUDRINNES ????? Photo010
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

LE GAZ POUR THOUDRINNES ????? Empty
MessageSujet: Re: LE GAZ POUR THOUDRINNES ?????   LE GAZ POUR THOUDRINNES ????? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:46

J'espère que notre région sera bientôt inchallah desservie par le gaz naturel (j'encourage notre nouveau maire de Guenzet de faire le nécessaire auprès des autorités locales pour avancer et accélérer la réalisation du projet.

Pour l'anecdote je me rappelle dans mon jeune âge j'accompagnais mon cher et vénéré papa qu'Allah lui pardonne l'assiste apaise ses souffrances et veille sur lui. Je l'accompagnais dans les montagne pendant nos vacances d'été au village avec mes copains, il nous interdisait de couper du bois des arbres d'arracher des branches. Il nous apprenait quel bois doit-on ramasser et comment on devait l'attacher et le porter. Arrivé à la maison j'aidais mon cher et vénéré papa à le couper et le ranger. Ma chère thama3zouzthiw maman aitsirham rabi wasdifk el djenneth "qu'Allah lui pardonne et lui offre le paradis" l'utilisait pour faire la cuisne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GAZ POUR THOUDRINNES ????? Empty
MessageSujet: Re: LE GAZ POUR THOUDRINNES ?????   LE GAZ POUR THOUDRINNES ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GAZ POUR THOUDRINNES ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi TND
» pour toi Maha
» pour rireeeeee
» Pour Nna Baya....
» Pour hadouda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Photos & Videos :: Photos-
Sauter vers: