Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 création de l'association de aith yalaa agréée par l'état

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samsam
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : alger
Emploi/loisirs : médecin
Humeur : ma devise rester positive autant que possible!
Date d'inscription : 14/02/2012

création de l'association de aith yalaa agréée par l'état Empty
MessageSujet: création de l'association de aith yalaa agréée par l'état   création de l'association de aith yalaa agréée par l'état Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:01

c'est avec plaisir que j'apprends la création d'une nouvelle association de AITH YALLAA agréée par l'état. la 1ere reunion a eu lieu le 2 janvier 2014 .souhaitons lui longue vie et qu'elle puisse être à l'origine de projets interessants et bénéfiques pour notre région!
Revenir en haut Aller en bas
abdelmalek
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

création de l'association de aith yalaa agréée par l'état Empty
MessageSujet: Re: création de l'association de aith yalaa agréée par l'état   création de l'association de aith yalaa agréée par l'état Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:52

Salam
Trés bonne nouvelle, peut on savoir le nom de cette nouvelle association, et dans quel village se trouve?

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

création de l'association de aith yalaa agréée par l'état Empty
MessageSujet: Re: création de l'association de aith yalaa agréée par l'état   création de l'association de aith yalaa agréée par l'état Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:27


Bonjour ,

Cette association existe depuis 4 ans je crois , la réunion du 2 Janvier 2014 était pour le renouvellement du bureau d'après ce que j ai lu sur facebook.
On aimerait bien que cette association s'adresse aux yaalaoui via internet pour donner plus d'informations

Voici un lien pour plus dinformation sur la création de cette association :


http://ithyaala.canalblog.com/archives/2009/08/18/14775967.html
Revenir en haut Aller en bas
abdelmalek
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

création de l'association de aith yalaa agréée par l'état Empty
MessageSujet: Re: création de l'association de aith yalaa agréée par l'état   création de l'association de aith yalaa agréée par l'état Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:12

Salam Rima
Est ce que Samsam parle d'Azar???
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

création de l'association de aith yalaa agréée par l'état Empty
MessageSujet: Re: création de l'association de aith yalaa agréée par l'état   création de l'association de aith yalaa agréée par l'état Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:47



Salam Abdelmalek ,

Non , "azar n'ith yaala "est une autre association .

Samsam parle de l'association n'ith yaala .

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
abdelmalek
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

création de l'association de aith yalaa agréée par l'état Empty
MessageSujet: Re: création de l'association de aith yalaa agréée par l'état   création de l'association de aith yalaa agréée par l'état Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:43

Salam

Ok merci Rima, bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : alger
Emploi/loisirs : médecin
Humeur : ma devise rester positive autant que possible!
Date d'inscription : 14/02/2012

création de l'association de aith yalaa agréée par l'état Empty
MessageSujet: Re: création de l'association de aith yalaa agréée par l'état   création de l'association de aith yalaa agréée par l'état Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:32

aprés m'être entretenue avec une personne membre fondatrice de cette association et qui etait presente a la derniere reunion du 2 janvier 2014, je peux vous apporter les informations suivantes:
oui cette association existe depuis 4ans mais ce n'est que maintenant qu'elle a un statut officiel en étant agréée par l'état. il nya pas eu de nouvelles élections , vu que les membres élus il ya 4 ans ont été tout simplement reconduits ,à part je crois le tresorier qui n'est plus membre de l'association. c'est donc à partir de cette année que la dite association va effectivement activer .. espérons qu'elle sera efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de l'association de aith yalaa agréée par l'état Empty
MessageSujet: Re: création de l'association de aith yalaa agréée par l'état   création de l'association de aith yalaa agréée par l'état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de l'association de aith yalaa agréée par l'état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Félicitation, encouragement-
Sauter vers: