Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  pensée fraternelle a mes amis(es)...

Aller en bas 
+2
thala
tikka
6 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

 pensée fraternelle a mes amis(es)... Empty
MessageSujet: pensée fraternelle a mes amis(es)...    pensée fraternelle a mes amis(es)... Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:44

pensée fraternelle a mes amis(es)...
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

 pensée fraternelle a mes amis(es)... Empty
MessageSujet: Re: pensée fraternelle a mes amis(es)...    pensée fraternelle a mes amis(es)... Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:19

Salut Tikka, un plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles. j'espere que tu vas bien ainsi que ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

 pensée fraternelle a mes amis(es)... Empty
MessageSujet: Re: pensée fraternelle a mes amis(es)...    pensée fraternelle a mes amis(es)... Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:01

BOnjour Tikka ,

Il fut un temps ou on s'amusait bien sur ce forum

Smile

Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

 pensée fraternelle a mes amis(es)... Empty
MessageSujet: Re: pensée fraternelle a mes amis(es)...    pensée fraternelle a mes amis(es)... Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:11

BOnjour Tikka
Bonjour a tous ...
j`espere que les beaux jours du forum reviendront ....
mais neamoins on aprrends toujours :merci a Missnchrea pour`` le triange rouge ``et a thiziri pour le petit cours d`histoire .

Tikka ...meilleures pensees .

juste pour rire ...
une Lady Gaga....en haik ( peut etre pas mais ca a tout l`air de cette tenue de sortie algeroise qui a presque disparue ..)
( cette chanteuse americaine connue pour son style extravagant voire meme provoquant ...)

 pensée fraternelle a mes amis(es)... Lady_g10
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

 pensée fraternelle a mes amis(es)... Empty
MessageSujet: Re: pensée fraternelle a mes amis(es)...    pensée fraternelle a mes amis(es)... Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:59


Ihh Hayek betbaa wechene comme dirait ma voisine , elle a mis serwel cherqa tanit Smile

Elle a dû partir en Arabie saoudite s expliquer la-bas , ils ont censuré son dernier album Smile

Bonne journée Thala
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

 pensée fraternelle a mes amis(es)... Empty
MessageSujet: Re: pensée fraternelle a mes amis(es)...    pensée fraternelle a mes amis(es)... Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:32

Content de te lire tikka. Merci pour le partage thala. Pour votre information chères cousines. mes conditions pour me marier étaient que ma femme porte le Hayek Mrama avec seroual Chelka ou robe kabyle, habits traditionnels et pas le hidjab. Qu'elle sache préparer aghroum matlou3 nos plats et gâteaux traditionnels kabyles algérois et qu'elle sache préparer le couscous à la main avec la semoule farine.. etc. El hamdollah Allah a exaucé mes vœux !!

سروال شلقة جزائري

 pensée fraternelle a mes amis(es)... 276ad7553a%5B1%5D

 pensée fraternelle a mes amis(es)... 8423

 pensée fraternelle a mes amis(es)... Farrah-negafa--negafa-algerienne--1231960143



Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

 pensée fraternelle a mes amis(es)... Empty
MessageSujet: Re: pensée fraternelle a mes amis(es)...    pensée fraternelle a mes amis(es)... Icon_minitimeVen 14 Fév - 3:28

 pensée fraternelle a mes amis(es)... 1069838_591397734284752_70260620_n
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

 pensée fraternelle a mes amis(es)... Empty
MessageSujet: Re: pensée fraternelle a mes amis(es)...    pensée fraternelle a mes amis(es)... Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:47


Mabrouk aalik Thiziri , je suis très contente pour toi , allah ihanik inchallah.

Il faut aussi qu'elle sache préparer les plats occidentaux aussi , les gâteaux au chocolat , les quiches les tartes sucrés, salées , les tartes aux citrons , les tartes au fraises, les soufflés , les hors-oeuvre,les gratins etc...
C'est important de varier je pense

Simple curiosité , est ce que tu as exigé le hayek et les tenues traditionnelles en ville au quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

 pensée fraternelle a mes amis(es)... Empty
MessageSujet: Re: pensée fraternelle a mes amis(es)...    pensée fraternelle a mes amis(es)... Icon_minitimeSam 15 Fév - 2:03

Merci cousine, j'ai plein de livre de plats traditionnels locaux et autre aussi. J'aime aussi varier.
Pour le Hayek et les tenues traditionnels elle peut les porter pendant les fêtes locales et nos fêtes à nous et parfois quand on va aux restos aussi et partout oû on est invité. Moi aussi je mets les habits traditionnels Saroual loubia mhazma gilet et tarbouch j'adore et les gens apprécient et sont curieux. On les met pas dans la vie de tous les jours. Elle met aussi le Hayek et autres habits traditionnels dessous quand on rentre en vacances en Algérie. Moi je les mets aussi de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
omario
Confirmé
Confirmé
omario


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Humeur : bien
Date d'inscription : 18/08/2009

 pensée fraternelle a mes amis(es)... Empty
MessageSujet: Re: pensée fraternelle a mes amis(es)...    pensée fraternelle a mes amis(es)... Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:32

salut et j'espere que tout le monde va bien
désolé de ne plus pouvoir publier aussi souvent qu'avant, mais je suis le forum dès que je peux
portez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

 pensée fraternelle a mes amis(es)... Empty
MessageSujet: Re: pensée fraternelle a mes amis(es)...    pensée fraternelle a mes amis(es)... Icon_minitimeLun 17 Fév - 3:06

Content de te savoir en bonne santé omario..Bon courage cousin.
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

 pensée fraternelle a mes amis(es)... Empty
MessageSujet: Re: pensée fraternelle a mes amis(es)...    pensée fraternelle a mes amis(es)... Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:54

merci Omario et Hocine, un plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles et aussi des autres membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 pensée fraternelle a mes amis(es)... Empty
MessageSujet: Re: pensée fraternelle a mes amis(es)...    pensée fraternelle a mes amis(es)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensée fraternelle a mes amis(es)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée à nos amis
» Une pensée pour nos amis
» une pensée pour nos amis et membres
» Une pensée pour eux..
» Pensée amicale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Culture :: Traditions, Coutumes ..-
Sauter vers: