Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET Empty
MessageSujet: Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET   Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:43

le lien pour voir le match en live , Brazil - Croatia ...

http://fr.vipboxasia.co/football/230224/1/brazil-vs-croatia---brasil-world-cup-2014-group-a-(opening-game)-live-stream-online.html


Dernière édition par MissNchrea le Sam 14 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chlita
Confirmé
Confirmé
Chlita


Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET Empty
MessageSujet: Re: Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET   Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:27

Bonjour tout le monde!!!


Et voilà c’est parti pour la coupe du monde qui démarre!! Tous les 4 ans c’est la même chose…et les hommes deviennent complètement fous !!
Bon...je tacherai de regarder quelque match, et je vous donnerai mon ressenti, et nous verrons ainsi si -au fur et à mesure du mois- si je finis moi aussi par devenir une fada du foot !!! à sauter sur mon canapé et criée !!
Missnchrea,le match brésil croatie il y a tricherie n'est ce pas???

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET Empty
MessageSujet: Re: Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET   Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:07

oui Chlita, y avait bien une polémique concernant ce match au sujet du penalty en faveur de Bresil... maintenant est ce bien jugé par l'arbitre japonais ou non, me concernant difficile de porter un jugement, car aussi il pouvait ne pas la siffler.
a vrai dire, y a vraiment du doute, mais ça reste que l'arbitre est humain et peut se tromper, sauf si c'était volontaire .....
Revenir en haut Aller en bas
Chlita
Confirmé
Confirmé
Chlita


Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET Empty
MessageSujet: Re: Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET   Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:59

Bonjour !!
Comme promis je viens vous parlez du match d’hier soir France &Honduras! Dans mon esprit le foot français s’est arrêter il y a très longtemps, de ce fait, je ne connais pas du tout les joueurs de l’équipe de France excepter mon petit chouchou kabyle karim benzema et bien sûr avant c’était zinedine zidane mon chouchou !
Je vous avoue que j’ai bien appréciée le match d’hier soir, je n’ai pas criée ni sauter sur mon canapé, mais j’ai dit beaucoup de merde, zut, quel con etc…… je suis plutôt étonnée d’une équipe qui en veut, il y a eu de jolies passes, des vraies tentatives de but côté bleu et surtout un vrai jeu d’équipe ! Ils ont occupé le terrain comme des dieux, alors qu’en face, l’équipe du Honduras me semblée assez effacée pour ne pas dire en retrait «miskinte». 3 / 0 pas mal pour les français n’est-ce pas messieurs !!!
Bon, maintenant, j’attends le prochain match Algérie & Belgique demain soir, mais je ne sais pas à quelle heure ils jouent ??? J’espère pouvoir le regarder, car je travaille !!! et comme ça, je reviendrai pour vous donner mon ressenti…….j'espère, que je ne vous ennuie pas avec mes ressenti de femme???
Bonne journée !!!
A bientôt !!! peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET Empty
MessageSujet: Re: Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET   Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:11

Félicitation pour la france...il reste que la notre(france bis) ca sera pour demain:aller les verts a 17 h(18h chez vous chlita)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET Empty
MessageSujet: Re: Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET   Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder les matchs de Coupe du monde sur le NET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apart el Jazeera, ou Regarder la Coupe Du Monde ??
» Coupe du monde 2014, Bravo les Fennecs
» Coupe d'Algérie...
» FOOT - Coupe de la CAF - JSK
» La Coupe du Monde de Football 2010 - Quelle réflexion morale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Sport-
Sauter vers: