Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La petite douceur du mois !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chlita
Confirmé
Confirmé
Chlita


Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

La petite douceur du mois !!! Empty
MessageSujet: La petite douceur du mois !!!   La petite douceur du mois !!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:19



Bonjour tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlita
Confirmé
Confirmé
Chlita


Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

La petite douceur du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite douceur du mois !!!   La petite douceur du mois !!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:21

Pour la première petite douceur de cette année 2015, et parce qu’on a plus que jamais besoin de douceur en ces jours sombres, voici un joli bijou musical spécialement choisi pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlita
Confirmé
Confirmé
Chlita


Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

La petite douceur du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite douceur du mois !!!   La petite douceur du mois !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:00

Bonjour tout le monde !!



Aujourd’hui je vous offre cette très vieille chanson que je chantais quand j’étais jeune à tizi medjbar. Atilou zalamit yalalalayaaaaaa!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

La petite douceur du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite douceur du mois !!!   La petite douceur du mois !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:02

merci Chlita pour le partage et nous permettre de voyager à travers le temps lool
Revenir en haut Aller en bas
Chlita
Confirmé
Confirmé
Chlita


Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

La petite douceur du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite douceur du mois !!!   La petite douceur du mois !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:53

Très bon fin de week-end à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

La petite douceur du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite douceur du mois !!!   La petite douceur du mois !!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:06

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien longue vie et bonne santé à vos parents. Je vous salue d'Alger j'y suis depuis quelques jours pour m'occuper de mon cher et vénéré papa qu'Allah veille sur lui et l'assiste quotidiennement. Jeudi passé j'étais dans l'ouest algérien il a fait 48 degrés c'était infernal !! le lendemain les températures ont chuté de plus de 15 degrés. Il a fait 44 à Alger !!!!
Si j'aurai le temps je ferai un saut à mon cher bien aimé village. Je vous embrasse tous et vous souhaite à tous une bonne continuation tikka MissNchrea Chlita Rima Simsim Thala et tous les autres membres du forum ...
Bon vent .
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

La petite douceur du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite douceur du mois !!!   La petite douceur du mois !!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:01

content d'avoir de tes nouvelles Thiziri, j'espere que tu vas bien ainsi que ton papa et ta famille... un plaisir de te lire et profites bien avec ton papa et surtout si tu feras un tour au bled...
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

La petite douceur du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite douceur du mois !!!   La petite douceur du mois !!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:04

Merci Chlita pour le partage une trés belle chanson que j'adore bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chlita
Confirmé
Confirmé
Chlita


Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

La petite douceur du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite douceur du mois !!!   La petite douceur du mois !!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:05

Bonjour!
Il fait trop chaud pour sortir ou travailler… le mieux…c’est de rester à la maison écouter de la musique, lire un bon bouquin etc…..je vous souhaite une très bonne après-midi à l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite douceur du mois !!! Empty
MessageSujet: Re: La petite douceur du mois !!!   La petite douceur du mois !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite douceur du mois !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YEN ....1ER AYER...MOIS...1ER MOIS DE L'AN BERBERE
» douceur à la manière d'Idir
» Mois BERBERES
» Mois de septembre
» mois de decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Culture :: Culture, Art, Musique, ...-
Sauter vers: