Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 GAZA : ITTAFAKA AL 3ARABOU ANE LA YATTAFIKOU !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

GAZA : ITTAFAKA AL 3ARABOU ANE LA YATTAFIKOU !!! Empty
MessageSujet: GAZA : ITTAFAKA AL 3ARABOU ANE LA YATTAFIKOU !!!   GAZA : ITTAFAKA AL 3ARABOU ANE LA YATTAFIKOU !!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:39

C'est une légende !! Di3aya §§§ mais non, finalement je confirme que 'ITTAFAKA AL A3ABOU ANE LA YATTAFIKOU" c'est une réalité et une vraie vérité loool ....
Ils disent aussi que les arabes machi nta3 kelma, (ne tiennent pas à la parole) mais c'est faux !!! au contraire, ils sont et ils meurent pour la parole 'El Kelma",. la preuve est devant nous, "'ITTAFAKA AL A3ABOU ANE LA YATTAFIKOU, ils tiennent a ça jusqu a la mort, vous voyez sans commentaire ...

je voulais simplement m'exprimer, pour ce qui se passe ces drniers jours dans le monde Arabe, ces Chefs qui rediculisent leurs citoyens, je ne suis pas politicien, mais je m'exprime autant qu un simple CHAABI ...

ca fait 21 jours, qu'Israel bombardent et tuent des citoyens Palesteniens, plus de 1000 morts, plus d'1/3 des enfants, sans parler des blessés et des mutilés ..... et voila que les Arabaes encore une fois n'arrivent pas à s'entendre pour une simple réunion, qu on sait d'avance ne fera rien de plus ou de moins pour Israel ... une réunion ou tt simplement ils vont dénoncer pas plus 'NOUNANNIDOU WA BIKOUA" ... mais meme à ça, ils n'arrivenet pas à s'entendre ... pour ne pas dire ils sont à la merci de ........

Rencontre a Douha "Qatar", mais non y a deja une au Koweit sur l'économie et on va discuter sur Gaza en marges de cette réunion économique, attendez saudia a trouvé une autre solution, une rencontre aujourd hui des pays de Golf pour discuter ce probleme, la surement y aura pas Qatar, car Saudia ne sera pas au Quatar, ....

Olalalalalala Tbahdila tbahdila Tbahdila, c'est un mutisme total des Chefs arabes, bahdlouna ....

mais qd meme il faut rendre a Cesar ce qui appartein a Cesar ... au moins ils tiennent tjrs a la parole "El Kelma" .... "'ITTAFAKA AL A3ABOU ANE LA YATTAFIKOU ... et ils appliquent bien ca sur terrain, sans aucune faille ...
qui peut prouver le contraire?? je defie n'importe ki??? affraid

Il me reste une chose, je vais au sommet de Tilla et je lance un crie vraiment un crie, ..... tawaghit i guetrane...

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

GAZA : ITTAFAKA AL 3ARABOU ANE LA YATTAFIKOU !!! Empty
MessageSujet: Re: GAZA : ITTAFAKA AL 3ARABOU ANE LA YATTAFIKOU !!!   GAZA : ITTAFAKA AL 3ARABOU ANE LA YATTAFIKOU !!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:40

tawaghit i guetrane .. voila le seul commentaire ..
'est pas de l'ironie que tu dis MissNchrea .. a mes quelque années d'existences, j'ai pu voir et lire ce que valent les arabes au file du temps .. connaitre leur age d'or et leur chute libre, connaitre le vraie Baghdad et le vrai El Qods, et j'en passe ..

ce que je voudrais dire a ce propos .. c'est que "itaffa9a al3arabou ane la yatafikou" .. c'est pas uen di3aya mais une expression d'Ibn Kheldoun le grand sociologue d'autre fois ..

et ce qui est d'actualité .. le mutisme des chefs arabes et ainsi leur conflit .. ça on va en rajoutrer " thawaghith" .. seulement .. j'espere une seule chose deu sommet de Doha .. ce n'est ni le cessez le feu ni l'independance de la palestine .. mais une seule autre chose ; une vraie balle, une vraie claque pour l'egypte et l'arabie saoudite, qui agissent comme s'ils etaient les portes paroles des autres pays arabes, .. donc j'attends de ce sommet le coup de grace .. donner par ceux qui y participent contre l'egypte et l'arabie saoudite ..

faut dire que l'arabie saoudite exerce une pression atroce contre l'UAE .. et on voit deja le retrait de la tunisie qui est geré par la france ^^ ..

mot de fin : .. a quand on va rester Marionnette ??
Revenir en haut Aller en bas
 
GAZA : ITTAFAKA AL 3ARABOU ANE LA YATTAFIKOU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From Britain to Gaza...
» Le Pape Benedict XVIbouscule...
» Bateaux de Liberte pour Gaza...
» Gaza :bateau francais "Dignite"...arraisonne...
» Gaza : Martine Aubry (PS) appelle à un "cesser-le-feu immédiat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Débats et idées-
Sauter vers: