Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 USMonastir.ESSetif

Aller en bas 
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

USMonastir.ESSetif Empty
MessageSujet: USMonastir.ESSetif   USMonastir.ESSetif Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:33

L’ES Sétif a réalisé, hier, une excellente opération en revenant avec un nul (1 - 1) de Monastir face à la formation tunisienne de l’USM pour le compte de la manche aller des quarts de finale de la Ligue des champions arabe.

Comme l’avait reconnu le coach des Noir et Blanc à la fin de la partie, les joueurs de l’ESS, qui ont réussi à ouvrir la marque en début de la seconde mi-temps par l’intermédiaire de Nabil Hemani, auraient pu l’emporter et avec un score large n’eût été le manque de concentration des attaquants ententistes à l’approche des bois adverses, surtout Djediat, lequel, à lui seul, avait vendangé pas moins de trois occasions nettes de scorer en seconde mi-temps.

De leur côté, les joueurs de l’US Monastir, quelque peu tétanisés par l’enjeu et surtout la valeur de l’adversaire, même s’ils ont réussi à monopoliser le jeu en première mi-temps, ne se sont que rarement montrés dangereux devant les bois de Ferardji, se contentant de balancer de longues balles en direction de leur attaquant vedette Hichem Essifi, très bien surveillé par le trio axial de l’ESS à savoir Diss, Laïfaoui et Aksas.

La seconde période fut plus attrayante avec une équipe de l’ESS décidée à sortir enfin de sa réserve. Et à peine dix minutes consommées, voilà que l’ex-buteur de la JSK Nabil Hemani, très bien servi par Hadj Aissa, réussit à tromper le gardien adverse d’un joli tir croisé à l’intérieur des 18m. La jubilation des trois mille supporters sétifiens qui ont allumé le stade de Monastir n’a duré que cinq minutes puisque sur un coup franc bien botté sur la droite par le capitaine Benabdelkader, l’attaquant Maher Henachi réussit l’égalisation d’une jolie tête plongeante.

Piqué, à vif par cette égalisation, les Algériens se sont rués vers l’attaque et en moins de dix minutes leur attaquant Lamouri Djediat a raté trois occasions nettes de scorer dont la plus évidente était celle où il a vu sa reprise de volée miraculeusement déviée par le gardien en corner (77’). Mais comme un nul à l’extérieur est toujours considéré comme un résultat positif, les Aigles noirs peuvent désormais entrevoir la manche retour avec une meilleure tranquillité dans deux semaines dans leur fief et devant leurs supporters.

A. Chebli
Revenir en haut Aller en bas
 
USMonastir.ESSetif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essetif...O Beja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Sport-
Sauter vers: