Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ thennayid Jidda ] : " agoujil " et " thayemawth ourtess3i ta9chichte " ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

[ thennayid Jidda ] : " agoujil "   et   " thayemawth ourtess3i ta9chichte "  ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> ) Empty
MessageSujet: [ thennayid Jidda ] : " agoujil " et " thayemawth ourtess3i ta9chichte " ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> )   [ thennayid Jidda ] : " agoujil "   et   " thayemawth ourtess3i ta9chichte "  ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:15

salut a tous !!
voila je crois que j'ai trouvé un tres bon moyen pour partager avec vous tout un trésor,
le plan serai de rendre visite a Jidda, lui demander un proverbe selon theme ou divers, l'enregistrer (voix), retourner chez moi, et crée un montage comme je viens de faire ..



donc ça porte sur : une maman qui a trois garçons, elle pleur son sort, elle n'a pas de fille, elle n'a pas d'appuie, elle a été délaisser
et le deuxiemme passage; l'orphelin de pere mangerait aux ordures, l'orphelin de mere s'assoirait sur un tapis, vous connaissez mieux que moi ce que ça peut dire tout ça !

alors qu'en dites vous ??
j'aimerai recevoir vos commentaires et observations SVP !!
si ceci vous plait, je meterai a votre disposition une serie de [ thnnayid Jidda ] régulièrement !!
a vos claviers !!
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

[ thennayid Jidda ] : " agoujil "   et   " thayemawth ourtess3i ta9chichte "  ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> ) Empty
MessageSujet: Re: [ thennayid Jidda ] : " agoujil " et " thayemawth ourtess3i ta9chichte " ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> )   [ thennayid Jidda ] : " agoujil "   et   " thayemawth ourtess3i ta9chichte "  ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:24

si cela nous plait ? tu ne devrais pas poser une telle question .

c'est un grand plaisir d'enttendre ces proverbres directement d'une grandmère ,
ce travail est à encourager très fortement
j espere qu'il aura pas seulement des proverbes , tout ce que tu peux enregistrer est un trésor .

Bravo Nazim .

Diminue juste un peu la musique à mon avis .

yaatik essaha .et que Dieu prête longue vie à ta grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

[ thennayid Jidda ] : " agoujil "   et   " thayemawth ourtess3i ta9chichte "  ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> ) Empty
MessageSujet: Re: [ thennayid Jidda ] : " agoujil " et " thayemawth ourtess3i ta9chichte " ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> )   [ thennayid Jidda ] : " agoujil "   et   " thayemawth ourtess3i ta9chichte "  ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:26

ohhhh c'est beau ce que tu dis Rima !!
la musique serait reduite pr les prochaines promis ... ceci dit .. y en aura plein d'autre !
merci bcps Rima !! .. j'espere que Jidda demanderai pas les droits d'auteurs hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

[ thennayid Jidda ] : " agoujil "   et   " thayemawth ourtess3i ta9chichte "  ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> ) Empty
MessageSujet: Excellent....   [ thennayid Jidda ] : " agoujil "   et   " thayemawth ourtess3i ta9chichte "  ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:11

L`art et la maniere...merci Nazim.Et longue vie pour Mamie.[ thennayid Jidda ] : " agoujil "   et   " thayemawth ourtess3i ta9chichte "  ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> ) Mamie0010...meme si en retard.
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

[ thennayid Jidda ] : " agoujil "   et   " thayemawth ourtess3i ta9chichte "  ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> ) Empty
MessageSujet: Re: [ thennayid Jidda ] : " agoujil " et " thayemawth ourtess3i ta9chichte " ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> )   [ thennayid Jidda ] : " agoujil "   et   " thayemawth ourtess3i ta9chichte "  ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:17

Bravo Nazim ... je savais bien que t'es un vrai Géni ... je crois bien que c'est hériditaire en écoutant JIDDA ...

Barvo aussi a Jidda ... et ton idée est à encourager ... elle est vraiment brillante ...

Mecri encore a Jidda, akmihraz Rabbi InchAllah ....

Thanemirth
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

[ thennayid Jidda ] : " agoujil "   et   " thayemawth ourtess3i ta9chichte "  ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> ) Empty
MessageSujet: Entierement ok....   [ thennayid Jidda ] : " agoujil "   et   " thayemawth ourtess3i ta9chichte "  ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:50

Nazim je collabore avec toi....mais etant donne que numeriquement je suis pas fort,je suis dans l'obligation de t'envoyer des devinettes...proverbes ....avec explications(details)afin que jiddathnegh(n'sal fi l'baraka)bien sur avec ton aide nous les communiquent par enregistrement sonore.
Pour ne pas la peiner je t'enverrais des messages personnels moderemment.J'attend la confirmation.merci
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

[ thennayid Jidda ] : " agoujil "   et   " thayemawth ourtess3i ta9chichte "  ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> ) Empty
MessageSujet: Re: [ thennayid Jidda ] : " agoujil " et " thayemawth ourtess3i ta9chichte " ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> )   [ thennayid Jidda ] : " agoujil "   et   " thayemawth ourtess3i ta9chichte "  ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:11

merci mes amis .. ça me rend heureux de lire vos commentaires !!!! lool
pour MissNchrea .. crois moi que j'arrive meme pas au 10eme de l'ingéniosité de Jidda !! j'essaye juste de partager avec vous tous ces quelques magnifiques expressions ! ( effet champignon loool )

et pour Tikka .. je suis d'accord on ami .. je suis d'accord, lance moi la meche et je cherchais dans mon encyclopédique Jidda ^^ sans probleme !! et dès que je les aurai en enregistrement audio, je les meterai en montage comme celle là ^^ ..

et avant tout je compte sur vos commentaires concernant le montage, et aussi l'emplacement de ces montages là, je les mets sur Souvenirs souvenirs ou dans ; Proverbes ??
j'attends ton hameçon Tikka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ thennayid Jidda ] : " agoujil "   et   " thayemawth ourtess3i ta9chichte "  ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> ) Empty
MessageSujet: Re: [ thennayid Jidda ] : " agoujil " et " thayemawth ourtess3i ta9chichte " ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> )   [ thennayid Jidda ] : " agoujil "   et   " thayemawth ourtess3i ta9chichte "  ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ thennayid Jidda ] : " agoujil " et " thayemawth ourtess3i ta9chichte " ( <l'orphelin> et <une maman qui n'a pas de fille> )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'article "ordurier"et la reponse de "l'amusnaw"...
» Aami Salah "rabi s"yaafou"
» Post Deplacé :Barbarie ( poste de l'invité " Khalil " )
» Gaza : Martine Aubry (PS) appelle à un "cesser-le-feu immédiat"
» OCTOBRE 1988...DES CHARS CONTRE "LE CHAHU DE GAMINS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Souvenirs, souvenirs ...-
Sauter vers: