Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Medjahed Hamid à Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Medjahed Hamid à Montréal Empty
MessageSujet: Medjahed Hamid à Montréal   Medjahed Hamid à Montréal Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:31

Il animera, en mai prochain, un grand gala artistique
Medjahed Hamid à Montréal


Le chanteur, poète, interprète et compositeur Medjahed Hamid animera, le 2 mai prochain à la salle le Château de Montréal, un grand gala artistique. Selon nos sources, ce sera une aubaine pour le producteur-animateur invétéré du célèbre magazine Ighenayen Uzeka (Les chanteurs de demain) de la Radio nationale Chaîne II de rencontrer ses milliers de fans établis au Québec. Pour rappel, Medjahed Hamid a réédité l’ensemble de ses chefs-d’œuvre sur insistance du public amoureux de la chanson ancestrale et du beau texte.

Liberté du 08/04/2009
Revenir en haut Aller en bas
d.Achem.
Invité




Medjahed Hamid à Montréal Empty
MessageSujet: mdjahed hamid à montreal   Medjahed Hamid à Montréal Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:27

Bonne nouvelle, depuis le temps qu'on voulait le voir, je suis ravi d'assister à ce grand spectacle qui nous fera certainement oublier que l'art est et restera toujours entre les mains de ceux qui le respectent. Je suis convaincu que nous allons nous régaler de ces chefs d'oeuvres inoubliables enesoèrant qu'il nous fera l'honneur de nous chanter quelques nouvelles chansons dont on eu le droit de découvrir dans les rares galas auxquels il a partipé à Alger, Bedjaia et tizi.
Merci à Mdjahed hamid à qui je souhaite la bienvenue et surtout merci à Azul de kabylie d'avoir réussi à le convaincre, vraiment chapeau.
hachem.
Revenir en haut Aller en bas
 
Medjahed Hamid à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chanson .
» Décès de Hamid Kamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Culture :: Culture, Art, Musique, ...-
Sauter vers: