Sujet: citation (pour mon village tizi medjbar) Sam 30 Avr - 16:26
ADIEU!!! je crois qu'en cette vie-je ne te reverrais jamais-dieu passe,il t'appelle et m'oublie-en te perdant je sens que je t'aimais mon village.
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: citation (pour mon village tizi medjbar) Sam 30 Avr - 16:47
Il ne faut jamais dire Oh Fontaine! je ne boirais jamais ton eau... OUR QETT3ARA LAYESS...L'ESPOIR EST PERMIS...
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: citation (pour mon village tizi medjbar) Dim 1 Mai - 10:22
Je suis sûr chlita un jour tu vas changer ta décision et ton ADIEU deviendra BIENVENUE. La vie parfois nous malmène...les gens des fois nous agassent...Le temps souvent nous manque. A mon avis tu dois écouter tikka je suis d'accord avec son proverbe..
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: citation (pour mon village tizi medjbar) Dim 1 Mai - 15:30
tikka et thiziri ont tout dit je ne sais que rajouter j'espère que tu auras l'opportunité de revoir notre cher village!
Invité Invité
Sujet: Re: citation (pour mon village tizi medjbar) Lun 2 Mai - 17:14
Il y a un proverbe qui dit l'espoir fait vivre. Alors tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Merci à vos trois!!!
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: citation (pour mon village tizi medjbar) Mer 4 Mai - 12:49
Pour moi thamurth est ma ressource, alors Chlita ne perds jamais espoir, effectivement, tant qu'il y a la vie, l'espoir existera tjrs... et j'espere que tu reverras bien Tizi Medjber ton cher village.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: citation (pour mon village tizi medjbar)