Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une recette pour Nazim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Une recette pour Nazim Empty
MessageSujet: Une recette pour Nazim   Une recette pour Nazim Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:45

C'est l'été et je vais t'apprendre à faire la cuisine

on commence par le niveau '1' puisque c'est ton niveau
La plus facile des recettes .

Tu commences par mettre dans un recipient : 100 g farine , 100 g beurre , 100 g fromage gruyere , et un oeuf .

tu plonges ta main dans le recipient et tu mélanges , c'est vraiment mettre la main dans la pâte Smile

Une recette pour Nazim Dsc01189q

tu obtient une boule que tu étales avec un rouleau , àl'aide d'un verre ou d'un emporte pièce tu formes des pieces .
Avec un pinceau badigeonne les pièces avec un oeuf et tu les places dans un plat beuréé et enfariné allant au four
Laisse cuire pendant un quart d'heure .

Une recette pour Nazim Dsc01190q

Une recette pour Nazim Dsc01196m

aalgh'ag amchich

Une recette pour Nazim Dsc01198h

Et voila le résultat , je veux que tu répares ce plat après les examens bien sûr .
et que tu trouves aussi un nom pour ces petits gateaux .
Une recette pour Nazim Dsc01206h
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Une recette pour Nazim Empty
MessageSujet: Re: Une recette pour Nazim   Une recette pour Nazim Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:55

Un bon signe,des gateaux est un signe de reussite et succes que j'espere du fond de mon coeur a tous.....n challah mabrouk pour tous..et les parents patience et courage....car j'ai remarque que pendant les examens les parents sont plus excites que les enfants....alors les parents soyons attentifs et vigilants....faites de ces jours comme si rien ne se passe....rab adhiine...........thanmirth
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Une recette pour Nazim Empty
MessageSujet: Les sucreries   Une recette pour Nazim Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:09

Rien qu'a admirer ces gateaux,je suis sur que les enfants vont cartonnes
dans toutes les matieres n'challah............
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Une recette pour Nazim Empty
MessageSujet: Re: Une recette pour Nazim   Une recette pour Nazim Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:18

Une recette pour Nazim Dsc01110

UN V COMME VICTOIRE
je m'excuse de la subtilisation de ta photo Rima..samhiyi..
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Une recette pour Nazim Empty
MessageSujet: Re: Une recette pour Nazim   Une recette pour Nazim Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:20

je peux te dire chere Rima .. que j'ai deja passé le Niveau 1 .. je vais m'appliquer .. et vous aller voiur le resultat looool
merci bcps Rima Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Une recette pour Nazim Empty
MessageSujet: Re: Une recette pour Nazim   Une recette pour Nazim Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:21

bien vu Tikka !!!! V for Victory .. a Adhrar Junior Wink
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

Une recette pour Nazim Empty
MessageSujet: Re: Une recette pour Nazim   Une recette pour Nazim Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:40

un V comme victoire que les belouazdadis croient comme 2 (zoudj) ils crient aler chabab zoudj
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

Une recette pour Nazim Empty
MessageSujet: Re: Une recette pour Nazim   Une recette pour Nazim Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:44

un V comme victoire que les belouazdadis voyaient comme 2 (zoudj) c'est pour cela qu'ils criaient aler chabab zoudj.

Une recette pour Nazim Getattachment2q

MOI JE TE PROPOSE UN BON COUCHE DE SOEIL AU BORD DE LA MERE POUR BIEN TE DECONTRACTER AVANT DE PASSER AU EXANEMS.
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Une recette pour Nazim Empty
MessageSujet: Re: Une recette pour Nazim   Une recette pour Nazim Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:04

wawoooo
mes amis, wallah vous etes tres tres tres fort, tres content de vous lire.
voila un sujet entamé par notre Cordon bleu, notre chere Rima .... un lien tissé par nore crak, comme a dit Nada, notre Tikka, avec sa clairvoyance et la definition donnée par le super gateau de Rima V= victoire, et par la meme occasion, un bon souhait aux parents des enfants qui ont des examens, soit pour Adhrar ou ceux de Nazim .... et la force de celui ci, en plein combat des examens, n'empeche est tjrs lui meme un génie...
au finish, la belle photo proposée par notre ami Adhrar, un couché de soleil, qui fait relaxer tt l'esprit et nous laisse voyager trop loin, et qui peut etre un bon stimulant pour les parents et les jeunes qui ont des examens ...
Les belouizdadis disent bien allez chabab zoudj, moi je dis aller les YAALAOOUIS V ...

SALUTATIONS A TT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Une recette pour Nazim Empty
MessageSujet: Aller forumistes....   Une recette pour Nazim Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:56

MissNchrea a écrit:
wawoooo
mes amis, wallah vous etes tres tres tres fort, tres content de vous lire.
voila un sujet entamé par notre Cordon bleu, notre chere Rima .... un lien tissé par nore crak, comme a dit Nada, notre Tikka, avec sa clairvoyance et la definition donnée par le super gateau de Rima V= victoire, et par la meme occasion, un bon souhait aux parents des enfants qui ont des examens, soit pour Adhrar ou ceux de Nazim .... et la force de celui ci, en plein combat des examens, n'empeche est tjrs lui meme un génie...
au finish, la belle photo proposée par notre ami Adhrar, un couché de soleil, qui fait relaxer tt l'esprit et nous laisse voyager trop loin, et qui peut etre un bon stimulant pour les parents et les jeunes qui ont des examens ...
Les belouizdadis disent bien allez chabab zoudj, moi je dis aller les YAALAOOUIS V ...

SALUTATIONS A TT LE MONDE
joindre l'utile a l'agreable,vos souhaits et soutiens pour nos enfants en classe d'examens....meeeeeeeeeeeeerci inchallah dans la poche les enfants!!!!!
heeeeeeee Rima anaamer ourar n'challah a l'occasion de la reussite............et je danserais dhi l'khatter n miss adhrar............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recette pour Nazim Empty
MessageSujet: Re: Une recette pour Nazim   Une recette pour Nazim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recette pour Nazim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une recette pour thala!
» recette facile ,je viens de les faire , essayez-les.
» mesfoufe be zbibe
» Tuto : comment poster une Image
» Calcul des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Culture :: Cuisine & Gateaux-
Sauter vers: