Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouvel album.. Hacene Ahres.

Aller en bas 
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Un nouvel album.. Hacene Ahres. Empty
MessageSujet: Un nouvel album.. Hacene Ahres.   Un nouvel album.. Hacene Ahres. Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:48

Un nouvel album et une tournée en France pour son grand retour
Vous vous demandez certainement ou est passé Hacène Ahres ? En effet, s’il est vrai que ses voisins algérois du quartier ou il réside ne se font pas trop de soucis, eux qui ont l’opportunité de le croiser sur le pallier matin et soir, ce n’est pas le cas pour ses fans d’ailleurs, notamment à Tizi-Ouzou où ils avaient l’habitude de l’apercevoir de temps à autre.

Ces derniers mois Hacène se fait vraiment rare, même du côté de chez ses parents à Fort National. Renseignement pris, l’artiste a décidé de faire un break afin de mieux se consacrer à la préparation d’un nouveau CD. «Je sais qu’il y’a un public qui m’attend, je lui serais toujours redevable, car c’est à travers lui que je continue d’exister. Qu’il soit rassuré, pendant ce retrait, je ne me suis pas fait rouler les pouces mais plus intéressent que ça. Moi quand je fais un travail j’aime bien le mûrir le temps qu’il faut pour le perfectionner. Ma surprise ça sera pour après le Ramadhan Incha Allah.

Qu’il soit patient encore un peu avec moi,» s’explique t-il en donnant rendez-vous à ses fans pour le 15 septembre prochain à la salle de la Maison de la culture de Tizi-Ouzou pour un grand concert. « Je ne ferais que cette sortie avant la sortie de mon nouvel album que je prévoit pour bientôt. Actuellement, je suis au mixage que je m’apprête à entamer avec Bazou et l’album sera normalement sur le marche avant la fin de l’année. » Ahres se prévoit cette échéance car il devrait se libérer vite pour entamer une tournée en France qui s’étalera sur trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel album.. Hacene Ahres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hacéne Ahres...
» Hacéne Ahres...
» Nouvel album...
» LOUNIS AIT MENGUELLET --Aɛwaz-- (new album isefra 2014)
» Le Dernier Album RWAYEH du groupe ABRANIS:la chanson Imdawiyen ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Culture :: Culture, Art, Musique, ...-
Sauter vers: