Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 «Non à la hogra, non au départ de Hannachi»

Aller en bas 
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

«Non à la hogra, non au départ de Hannachi» Empty
MessageSujet: «Non à la hogra, non au départ de Hannachi»   «Non à la hogra, non au départ de Hannachi» Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:17

JSK: sit-in des supporters, aujourd’hui devant le siège de la wilaya: «Non à la hogra, non au départ de Hannachi»

Aujourd’hui, Tizi Ouzou verra un rassemblement des supporters de la JSK qui iront protester devant le siège de la wilaya contre ce qu’ils appellent «la hogra dont est victime leur équipe chère [justify]particulièrement par les autorités du pays qui n’ont pas daigné la récompenser financièrement comme elles l’ont fait avec les autres clubs, à savoir l’ESS, la JSMB et le WAT». Les organisateurs de ce sit-in profiteront de l’occasion pour lancer un appel au chairman kabyle de revenir sur
sa décision de quitter la présidence du club.

«Hannachi a Le comité
[justify]beaucoup apporté au club et, s’il doit partir, il ne doit pas le faire de cette manière. Il doit sortir par la grande porte, avec les honneurs. Pour l’instant, le club a besoin de sérénité et Moh-Chérif en est un garant. Il ne doit pas quitter la JSK», affirment-ils.
des supporters, dirigé par Kader Lazri en collaboration avec les fidèles et autres sympathisants des Lions du Djurdjura, profitera également de ce sit-in devant le siège de la wilaya, prévu entre 10h et 12h, pour protester contre le laxisme et l’opacité affichés par les autorités locales, compte tenu du refus de ces dernières d’entamer les travaux de rénovation du stade du 1er-Novembre qui est dans un piteux état qui dure depuis des années.
En dépit des doléances du comité des supporters auprès du
premier responsable de la wilaya à maintes reprises, aucune suite n’a été donnée à ce jour. Aussi, les contestataires n’ont pas omis de soulever le problème de l’insécurité qui règne en permanence lors des matchs de championnat. «Le stade du 1er
-Novembre, connu comme un lieu de rencontre de la famille sportive et autres fidèles de la JSK, est devenu infréquentable ces dernières années à cause de l’insécurité. Tous les supporters, fans et autres amateurs de la balle ronde, qui venaient voir et encourager leur équipe chaque week-end, ont fui à cause de la violence et des agressions qui sont devenues monnaie courante de la part de certains pseudo-supporters qui sèment la terreur au vu et au su des services de sécurité censés protéger les citoyens.
C’est une réalité à ne pas cacher. Les responsables concernés doivent agir rapidement afin de mettre fin à cette délinquance qui nuit à notre club. La JSK est le symbole, la fierté de la Kabylie et de l’Algérie, nous refusons et nous dénonçons ce genre de dérapages. La JSK est un exemple que nous devons honorer et protéger», nous a déclaré un supporter avec colère et amertume.
Pour rappel, les membres du comité des supporters ont sollicité le wali juste après la fin du championnat pour la restauration des gradins, cabines de presse et sanitaires ainsi que l’ouverture de l’ancienne buvette.
Le wali avait donné son aval, mais à ce jour rien n’est encore fait, ce qui a provoqué la grogne du comité des supporters. Devant cet état de fait, les protestataires lancent un appel aux autorités concernées de prendre en considération leurs doléances. Faute de quoi, des actions de contestation d’envergure seront envisagées. Par ailleurs, les protestataires ont placardé sur les murs de la ville des Genêts des affiches dans lesquelles ils lancent un appel à tous les fidèles pour soutenir le président Hannachi à rester et renoncer à démissionner.

Liliane Abadou - Journal sportif "Compétition" du 03 août 2008.
[/justify][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
«Non à la hogra, non au départ de Hannachi»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de M. Hannachi, président de la JSK.
» Ass N'TKOURBABINE 2013 (Remerciements)
» M’HAND BARKOUK:«Washington a négocié le départ de Moubarak»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Sport-
Sauter vers: