Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla

Aller en bas 
+2
thamjabrith
MissNchrea
6 participants
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Empty
MessageSujet: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla   Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:39

Il aura lieu le 3 Juillet prochain
Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla

Dans le cadre de la Fête nationale de la jeunesse, et sous le patronage du wali de Sétif, l’APC de Harbil (daïra de Guenzet, Sétif) organisera le 3 juillet prochain, le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla où les participants auront à parcourir l’unique étape de Djamaâ El-Belout (1 300 m d’altitude) Souk Guenzet-ville-Djida Ath Yaâla, Malika-Gaïd, Timenkache, Dar El-Hadj, Tiget, et l’arrivée à Tittest, une distance de 15 km à travers les montagnes de cette belle région. À cette occasion, l’APC de Harbil procédera à l’inauguration des stèles du colonel M’hamed Bougara, dont les parents sont originaires de cette localité. Deux autres martyrs de cette localité de Tiget, à savoir Chérif Debbih et Mohamed Zekkal seront honorés à titre posthume durant ces festivités. Des conférences seront données sur le parcours militant de ces deux combattants. Ces manifestations seront organisées sous la direction de l’association Ath-Yaâla et Sport Events International.

Liberté - Radar - 10 mai 2010
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Empty
MessageSujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla   Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:49

Bonjour....
Merci bien pour l'information.
Djida Ath yaala c'est ou?.....Malika Gaid un village nouvellement cree ou quoi?
Nazim il faut se preparer...bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
hasssane
Invité




Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Empty
MessageSujet: Infos sur le maratho du 3 juillet 2010   Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:21

je voudrai avoir des infos pour participer à ce marathon
- Hergement
- Parcours
- prise en charge si je viens en famille.

veuillez me confirmer à l'adresse hasssane@yahoo.fr
Merci
Revenir en haut Aller en bas
thamjabrith
Confirmé
Confirmé
thamjabrith


Nombre de messages : 290
Age : 56
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/08/2009

Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Empty
MessageSujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla   Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:01

en lisant djidda ath yaala dans le journal ,je pensais que c etait une erreur ,et qu on voulait dire djaddi yaala , mais apparement ce n est pas le cas , qui peut me dire c est ou djidda yaala?
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Empty
MessageSujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla   Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:55

tikka a écrit:

Nazim il faut se preparer...bon courage.

apapapape Very Happy 15km c'est pas ma spécialité Very Happy et puis je préfère garder ma 2eme place Very Happy

a noter que ce marathon est organisé par Mr Rezkane, donc en matière d'organisation ça ne peut etre que du TOP, vu que sa compagnie organise pas mal de marathon un peu partout en Algérie a savoir le célèbre marathon des dunes.
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Empty
MessageSujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla   Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:32

je pense que Djidda Yaala n existe pas et que c'est une erreur dans l article comme on peut lire plusieurs autres erreurs ...

il faut esperer avoir plus d informatios de la part des organisateurs

Nazim ya Nazim que fais tu de notre groupe virtuel " ifetiwjen " ? tu as pu faire 6 KM tu peux faire un peu plus du double à mon avis , question de volonté
ah si je pouvais participer je n hésiterais pas une seconde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Empty
MessageSujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla   Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:03

je crois que mon surplus de kilos bloquent la volonté Very Happy
y aurai pas Rally Ith Yaala ?? Very Happy meme régulé ma3lich Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Empty
MessageSujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla   Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:52

non Nazim je saisque tu peux supprimer ces kilos en plus... il faut un stage bloqué a Thamurth, et tu fais chaque jour vers midi et pendant 1 heur, Foumllale -Tighilt Taberkante:), la surement tu batteras les memes les champions...

au fait oui pkoi pas le Rallye, comme ça tt le monde sera à l'aise, mais je pense à autres course Very Happy , et meme tous les membres pourront prendre part, c'est pas fatigant du tout , simplement une bonne manipulation Very Happy ..
c'est pas mon idée, ça été proposée déjà et même ça distrait ... ebeh la course pas de chevaux mais la course UGHIYALE ...
Oui celui qui a proposé cette idée, qd même il a bien pensé Very Happy , ça coute pas du tout.. mais reste le Cadeau qu'est ce qu'on doit offrir aux gagnants looool... j'ai quand même une idée Laughing ..
ll'idée proposée par cet homme, c'est que Aghyul a été trés utilisé dans la région, donc animal trés domestique, alors pkoi ne pas lui rendre hommage !!!

que pensez vous de cette idée??? Basketball
Faut lui donner une note .
Revenir en haut Aller en bas
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon


Nombre de messages : 673
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Empty
MessageSujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla   Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:42

....exact MissNchrea....aghyoul,est le moyen le plus utilise dans la région,et il a une grande importance pour les villageois(es) ...ceux qui l'ont côtoyé le savent très bien...

Our yeqrih assenane ala attar yeddane hafi.
L'épine ne fait mal qu'à celui qui marche pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Empty
MessageSujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla   Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:57

Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Getatt81
j'existe toujours...
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Empty
MessageSujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla   Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:05

hasssane a écrit:
je voudrai avoir des infos pour participer à ce marathon
- Hergement
- Parcours
- prise en charge si je viens en famille.

veuillez me confirmer à l'adresse hasssane@yahoo.fr
Merci
Mr Rezkane Sport Events Int,s'il y a une personne qui peu nous donner plus de detail....qu'elle soit la bienvenue...
Mes salutations les plus sinceres et fraternelles a Mr Rezkane...pour ces louables initiatives.
Yes You Can...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Empty
MessageSujet: Re: Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla   Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARATHON IFETIWJEN
» Semi marathon
» assisnou, fruit des montagnes
» LA PETITE KABYLIE SOUS LA NEIGE - Ces montagnes oubliées par les investisseurs
» Marathon des Dunes ...Tam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Actualités, Evènement, Quotidien-
Sauter vers: