Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MARATHON IFETIWJEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Guenzeti
Invité




MARATHON  IFETIWJEN Empty
MessageSujet: MARATHON IFETIWJEN   MARATHON  IFETIWJEN Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:36

Je crois que tout le monde est d'accord sur la participation efficace de l’équipe du Forum.

Je suis particulièrement heureux et fier de constater la détermination et l’ambition qui caractérise les participants malgré que la partie ne sera pas facile.

Pour les gens qui ont des surpoids comme moi et qui sont au repos pendant de longues périodes, la course est non seulement déconseillée mais un vrai casse-tête.

En réalité, je dirais qu'il vaut mieux que j’évite une fausse route. Il me faudrait des années d'entraînement pour retrouver mon ventre plat, fondre les graisses et obtenir un temps glorieux.

J’avoue que je n'ai pas la patience ni la volonté qu'il faut pour relever ce défi à moins que la règle soit de courir à une allure modérée et d’attendre les plus lents.

J’ai déjà participé à une course dans les années 80 j’étais parmi les premiers. Comme le temps passe et les années ont écoulé la donne change complètement (D'âge en âge on ne fait que changer de folie). Je n'irais pas jusqu'à verser une larme mais ça me fait des frissons. Je pense qu'il est important de laisser la place aux jeunes.

Ce sera difficile pour moi de décliner l’invitation mais en tous cas une chose est sûre je suis avec vous

Voici quelques conseils destinés aux coureurs.

• Le plus gros danger qui menace, c'est le surentraînement .
• Ne forcez pas plus que votre niveau de forme ne vous le permet
• Evitez les partenaires beaucoup plus rapides que vous
• Ne forcez pas votre respiration lorsque vous courez. Votre souffle se régule automatiquement
• Ne vous douchez pas immédiatement après avoir couru.
• Prévoyez une pointure de plus pour vos running

Il me reste qu’à souhaiter à toute l’équipe une bonne course

GUENZETIEN
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

MARATHON  IFETIWJEN Empty
MessageSujet: Marathon...   MARATHON  IFETIWJEN Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:34

tout d'abord bonjour Guenzetien et merci pour tes conseils et encouragements....il ya une place devant moi,a thichy tighramt et tu es le bien venu pour un afous(aide)afin de faire le commentaire du marathon......on ne laissera personne tranquille.....on commentera et on criquitera(critiquera)comme les vieux du muppet show......MARATHON  IFETIWJEN 2566un salut amical cousin ....
Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON IFETIWJEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation prochaine d’un grand marathon dans la wilaya de Sétif
» Semi marathon
» Marathon des Dunes ...Tam
» Ass N'TKOURBABINE 2013 (Remerciements)
» Le 2e Marathon des montagnes d’Ath Yaâla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Actualités, Evènement, Quotidien-
Sauter vers: