Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ALLEZ JSK......JSK_ESSahel de tunis

Aller en bas 
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

ALLEZ JSK......JSK_ESSahel de tunis Empty
MessageSujet: ALLEZ JSK......JSK_ESSahel de tunis   ALLEZ JSK......JSK_ESSahel de tunis Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:34

La cohésion nous a fait défaut»
Revenant sur la rencontre de lundi passé, l’entraîneur Younés Ifticen nous a déclaré : «Il est clair qu’il y a un manque flagrant de cohésion entre les joueurs. Je ne peux pas accabler tel ou tel élément, vu qu’il y a une défaillance sur le plan collectif. C’est la première chose qu’il faudra corriger.» Avant d’ajouter : «J’estime qu’avec plus de temps de jeu, tout rentrera dans l’ordre. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter.»

«L’attaque n’est pas au point»
En plus des autres compartiments du jeu, Ifticen a porté son attention sur l’attaque, il déclare : «Notre système offensif n’a pas bien fonctionné avec une équipe, il faut le reconnaître, qui a développé un jeu défensif. J’estime qu’il faudra travailler beaucoup plus l’automatisme en attaque, vu que l’équipe n’a marqué que deux buts en quatre matches».

«Satisfait de la prestation de Demba»
Concernant la prestation de son défenseur malien, Barry Demba qui a effectué son retour à la compétition après plusieurs semaines d’absence suite à une blessure au niveau du genou, le premier responsable du staff technique kabyle s’est dit satisfait de la prestation de son joueur qui, pour rappel, a joué son premier match cette saison avant-hier, face à l’AS Khroub à l’occasion d’un match comptant pour la troisième journée du championnat national. «Je suis très contant de la prestation de Demba qui a pu jouer son premier match de championnat cette saison. Il ne faut pas oublier qu’il n’a pas joué depuis longtemps. Je suis sûr qu’il sera beaucoup plus performant à l’avenir avec d’autres matches dans les jambes.». Des propos qui vont sans doute faire beaucoup de bien au défenseur malien.

«Face à l’Etoile, ce sera un défi à relever»
Concernant la prochaine rencontre face à l’Etoile, le coach nous a souligné que «ce sera une rencontre un peu spéciale, vu qu’il existe une rivalité entre les deux pays sur le plan sportif. Je suis persuadé que mes joueurs vont bien réagir face aux Tunisiens». Avant d’ajouter : «Le fait d’évoluer à domicile va constituer un paramètre motivant pour mes joueurs. De plus, je les sens tous déterminés à relever le défi et à réaliser une première victoire cette saison.»

«Il y aura des changements face à l’ESS»
Un autre point a été abordé par l’entraîneur Younes Ifticen, c’est celui de l’équipe qui débutera le match ce vendredi face à l’équipe tunisienne de l’Etoile du Sahel lors du deuxième match du groupe B de cette nouvelle édition de la coupe de la CAF. En effet, le nouvel entraîneur de la JSK nous a déclaré qu’il opérera des changements lors de cette rencontre. «Je vais faire quelques changements dans le onze de départ. Cela va nous permettre d’être plus solides lors de ce match qui s’annonce d’une grande importance. Toutefois, je tiens à signaler que je vais garder l’ossature, car c’est l’essentiel.»

«Il faudrait oublier le titre de l’année passée»
Younés Ifticen a précisé que les joueurs doivent oublier le titre de l’année passée, il a souligné : «Il faudrait que les joueurs oublient les performances de l’année passée. Nous sommes dans une nouvelle saison, et ce n’est pas évident de maintenir le titre de champion.»
Younés a souligné : «Les joueurs doivent fournir d’énormes efforts afin d’être performants jusqu'à la fin de la saison ; et il ne faudrait surtout pas perdre des points à domicile.»

«Notre mission s’annonce difficile, mais on remontra la pente»
Le technicien des Canaris n’a pas caché la difficulté de la tâche qu’il l’attend : «A mon arrivée au club, je savait pertinemment que ma tâche serait difficile. Mais je n’ai jamais eu peur des défis. Je suis persuadé qu’on saura remonter la pente». En concluant : «J’estime qu’il n’y a pas de raison d’être inquiet, tout rentrera dans l’ordre dans les prochains jours.»
A. A.LE BUTEUR
Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ JSK......JSK_ESSahel de tunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunis:Sidi Bouzid:une ville un martyre...une dictature bannie...
» Algérie-Sénégal : le match de la dernière chance
» Allez les verts...
» ALLER LES VERTS...
» ALLEZ LES VERTS....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Sport-
Sauter vers: