Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Croquette de poulet au cèleri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Croquette de poulet au cèleri Empty
MessageSujet: Croquette de poulet au cèleri   Croquette de poulet au cèleri Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:46

Salut ,

voici une petite recette délicieuse qui peut accompagner un plat de tout les jours
pour faire plaisir ou faire taire des protestations si vous avez préparé un plat pas très populaire:)
( aujourd'hui 'hui il fait très froid c'est le jour des lentilles ( j aime beaucoup) avec ces croquettes ça fera un repas dans la bonne humeur normalement Smile

Faire mixer deux escalopes de dinde un petit oignon deux branches de cèleri et une pomme de terre.

ajouter deux oeufs , saler et poivrer .

façonner des petites boules ou bien des boudins les faire passer dans un oeuf puis dans de la chapelure et frire .

Bsahtkoum !

Croquette de poulet au cèleri Dsc02621
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Croquette de poulet au cèleri Empty
MessageSujet: Re: Croquette de poulet au cèleri   Croquette de poulet au cèleri Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:15

Croquette de poulet au cèleri 39635710un tel jours un plat consistant Seksou s oubissar dh'ouchedhlouh...Bon appetit
Yhermad oudhfel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquette de poulet au cèleri Empty
MessageSujet: Re: Croquette de poulet au cèleri   Croquette de poulet au cèleri Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:23

Bonsoir.
Bon, voilà je me suis laissée aller ... et j'ai écouté les sirènes de la pub !
Et bien....Oui RIMA Very Happy
C'est arrivé ce week-end, j'avais hâte d'y goûter. Alors j'ai acheté un sachet de Papillotes de Poulet aux Herbes de Provence. Le sachet est à 0.99 centimes, j'ai trouvé le prix raisonnable. Maggi a toujours fait partie de notre vie de femmes modernes mais cuisinières……………… rabbit
J'ai acheté ensuite 1 poulet, j'avais tellement hâte d'essayer que je n'ai pas attendu très longtemps! Le mode d'emploi est très bien expliqué rien à dire de plus. J'ai mis dans le sachet de cuisson le poulet entier, ajouter le mélange d'épices puis refermer le sachet. Ensuite, il faut bien secouer mais délicatement quand même, pour bien répartir les épices sur le poulet. J'ai piqué avec 2 coups de fourchette puis j'ai enfournez à 200°C pendant 1h 10 minutes.
1h10 minutes après, le poulet est cuit, l'odeur est alléchante. Une fois le sachet de cuisson ouvert, le poulet déposé dans les assiettes, il ne restait évidemment plus qu'à manger. Le poulet à cuit dans les épices, il était très parfumé comme j'aime. Un petit regret c'est de ne pas avoir mis de batata dans le sachet cuisson, ça aurait été encore meilleures que des batatas l'eau!
C'est bon,même très bon même !
Pour le poulet, c'est très réussit! Côté pratique, le four reste propre, finies les corvées de nettoyage !
Voici la fameuse pub! hé voilà Rima c'est tout pour aujourd'hui coter cuisine!

Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Croquette de poulet au cèleri Empty
MessageSujet: Re: Croquette de poulet au cèleri   Croquette de poulet au cèleri Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:16


c'est bien cette nouvelle manière de cuisiner , mettre tout dans un sachet agiter et faire cuire au four Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquette de poulet au cèleri Empty
MessageSujet: Re: Croquette de poulet au cèleri   Croquette de poulet au cèleri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquette de poulet au cèleri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulet tikka !!!
» Poulet TIKKA
» Gratin de poivrons au poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Culture :: Cuisine & Gateaux-
Sauter vers: