Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012

Aller en bas 
+3
samsam
tikka
thiziri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012   Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:42

pour la defense wallah je vais pas m'ennuyer je serais tres bien encadre...mais l'attaque elle est a revoir a MissNchrea....elle est souvent hors jeux.... Very Happy [img]Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012 - Page 2 18962214[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012   Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:42

Eh oui mon ami Adhrar, ca se voit bien que tu joues tres bien en stoppeur, alors a mes cotés ca sera une defense de fer, yaw Messi ne passera pas lool ... donc t'inquiete Abrouk tu passeras un match sans aucune action dangereuse ... eh oui, une defense à la CSC de zmane lool rakla ou l9addam bark lol....

A Tikka pour l'attaque j'ai choisi les jeunes plus dynamique et plus rapide, reste la technique je ne sais pas !!! mais avec l'experience de Ayamoon, les buts tomberont comme l'mechmeche lool...

Aller nos joueuses du volley donner nous plus d'infos, de tte facon, les qualifs pour les jeux olympiques de London sont dans 2 semaines, et ca sera bien a lota n'bou9ar3oune lol... au moins vous avez une joueuse PRO c'est Chlita lool...
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012   Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:43

en cas de victoire, chaque joueur sera récompensé ...
la récompense? lol

Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012   Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:36


je participerais bien à l'équipe de volley mais à lota nbouquer'oun ça sera avec djilbabe et sidell . même pas niqab ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012   Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Algerie:pour une finale inedite...CRB/ESS...01 mai 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe d’Algérie : le stade du 5 Juillet prêt pour abriter la finale...
» FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.
» Finale EURO 2012:LA SQUADRA...EL MATADOR...Oleeeeeeeeeeee
» Affaire finale de Coupe d’Algérie USM Alger / MC Alger du 1er mai 2013 : Communiqué de la LFP
» Ramadan 2012...London 2012...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Sport-
Sauter vers: