Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un ballon d'or pour Sofiane Feghouli,Johan Cruyff un invite de marque

Aller en bas 
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Un ballon d'or pour Sofiane Feghouli,Johan Cruyff un invite de marque Empty
MessageSujet: Un ballon d'or pour Sofiane Feghouli,Johan Cruyff un invite de marque   Un ballon d'or pour Sofiane Feghouli,Johan Cruyff un invite de marque Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:46

Un ballon d'or pour Sofiane Feghouli,Johan Cruyff un invite de marque Video935_g
Feghouli : «J’espère que ce Ballon d’Or nous portera chance en Afrique du Sud»
«Je suis très honoré de recevoir ce trophée dans mon pays. Je remercie tous ceux qui ont cru en moi et tous ceux qui m’ont soutenu pendant les périodes difficiles. J’ai travaillé très dur, j’ai consenti beaucoup de sacrifices avec mon club le FC Valence, ça a été très dur pour moi, mais je suis récompensé et je dois en même temps justifier cette confiance et cette distinction. Je n’oublie pas la sélection nationale sans laquelle je ne serai pas là, et j’espère que ce Ballon d’Or nous portera chance en Afrique du Sud. Je remercie tout le monde, mes parents, mes dirigeants à Valence et en particulier le directeur du Buteur et d’El Heddaf.»


Johan Cruyff : «L’Algérie a toujours possédé de talentueux joueurs et je ne vois pas pourquoi elle ne gagnerait pas cette CAN»
«Ce genre d’initiative est un encouragement pour les jeunes, et quand je me suis promené ce matin à la Casbah, j’ai été très ému par le nombre de jeunes qui jouait au football. Ça m’a rappelé mon enfance. Je vais certainement suivre l’Algérie pendant la CAN. L’Algérie a toujours possédé de talentueux joueurs et je ne vois pas pourquoi elle ne gagnerait pas cette CAN.»


Un ballon d'or pour Sofiane Feghouli,Johan Cruyff un invite de marque Can-2013-600x389
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ballon d'or pour Sofiane Feghouli,Johan Cruyff un invite de marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tifinagh .. enfin possible .. ou presque !!
» "les Beni Yaala"
» [Le Soir] : TIZI-MEDJBER INVITE À LA DÉGUSTATION DE TIKOURBABINE
» Le Maroc invité à intégrer le Conseil de Coopération des pays du Golfe
» Arezki Bakir invite les kabyles à sortir de l'impasse victimaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Sport :: Go les Verts - Go Algeria-
Sauter vers: