Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour rire en début d'année, "Zikkenni chez nous"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

pour rire en début d'année, "Zikkenni chez nous" Empty
MessageSujet: pour rire en début d'année, "Zikkenni chez nous"   pour rire en début d'année, "Zikkenni chez nous" Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:19

Zikenni rouhane la3badh n'Ighzer N'Chreaa zawjend g'Lakbayel Wadda. winde thislith wsend, biensur, srekbentsid f'Serdoune, wtande (sont arrivés) ghriwene ounkane, oufande iwene ouFellah g'tarf oubridhe ikhademme elmelkis (ses terres) du meme village n'Thislith.
nanesse Salam Alikoum. irred Alikoum salame, ye3kal thislith watsilene (sa famille); innayesse "Atsini than9olts (la plante la race) thewimts".
iwene g'mawlene n'tsmeghra (ighzer n'Chreaa) innayesse "ouzritara amdoune isdenhaya" (fait allusion au marie) lool

la morale : "outhoufith thislith outhoufith isli" ... les anciens pétri de sagesse et de tic au tac
bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

pour rire en début d'année, "Zikkenni chez nous" Empty
MessageSujet: L'humoriste qui improvise Houari nèche !!   pour rire en début d'année, "Zikkenni chez nous" Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:00

Merci MissNchrea pour la parenthèse comique en cette début d'année. Je te présente à mon tour un artiste qui s'appelle " Houari néche " (je crois tu le connais) ses sketchs et ses caméras cachées ont été tourné en 1993 au début de la décenie noire. J'aimerai bien savoir où est passé ce grand talent madame la ministre de la culture (Mme Toumi) ?? Pourquoi a-t-il disparu et écarté comme tant d'autres des écrans et des plateaux de la télévision algérienne. Quel gachis madame la ministre !!!



PS : Désolé pour toi cousine chlita dite aryoulette Laughing . Je te conseille de trouver quelqu'un au travail ou parmi tes proches et tes amis pour te traduire cette vidéo comique. Tu vas beaucoup rire..
Revenir en haut Aller en bas
aghroum_ntmourth
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 69
Localisation : France
Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner
Date d'inscription : 11/08/2009

pour rire en début d'année, "Zikkenni chez nous" Empty
MessageSujet: Re: pour rire en début d'année, "Zikkenni chez nous"   pour rire en début d'année, "Zikkenni chez nous" Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:28

Azul fellawen,
J'ai ri de bon coeur. Je ne connaissais pas cet humoriste. Merci pour ce partage. Cela fait du bien de rire.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour rire en début d'année, "Zikkenni chez nous" Empty
MessageSujet: Re: pour rire en début d'année, "Zikkenni chez nous"   pour rire en début d'année, "Zikkenni chez nous" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour rire en début d'année, "Zikkenni chez nous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE belles olives bien de chez nous ( pour la deuxieme annee ....)
» Proverbe de la bas chez eux...
» Projet chez nous...
» Un de chez nous raconte...
» Bienvenus(es)chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Blagues, divertissement et devinettes-
Sauter vers: