Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DE belles olives bien de chez nous ( pour la deuxieme annee ....)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

DE belles olives bien de chez nous ( pour la deuxieme annee ....)  Empty
MessageSujet: DE belles olives bien de chez nous ( pour la deuxieme annee ....)    DE belles olives bien de chez nous ( pour la deuxieme annee ....)  Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:59

Bonjour

l`année derniere ,pratiquement jour pour jour ,( enfin a quelques jours pres) j`ai posté dans cette meme rubrique un meme sujet enfin c`etait une invitation a tous les membres et aux visteurs a venir deguster de belles olives que je recois en general a cette periode de l`annee .ces olives bien de chez nous qu`on acompagne d`une tendre galette genereusement petri avec notre precieuse huile d `olive et l`affection infinie de ma mere ( Puisse Allah nous la garder longtemps et vous garde a tous vos parents et proches ..Amen ).
Je suis tellement emue et fiere de ces delicates attentions de mon pere athitawel rebbi thila3mriss :alors je les partage avec vous Very Happy .

DE belles olives bien de chez nous ( pour la deuxieme annee ....)  Azemou10

DE belles olives bien de chez nous ( pour la deuxieme annee ....)  Azemou11

Bon appetit et tres bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

DE belles olives bien de chez nous ( pour la deuxieme annee ....)  Empty
MessageSujet: Re: DE belles olives bien de chez nous ( pour la deuxieme annee ....)    DE belles olives bien de chez nous ( pour la deuxieme annee ....)  Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:17

Merci pour le partage thala. Je me rappelle pendant les vacances estivales de ma tendre enfance, au retour de la mosquée après le cours du coran ma chére thama3zouztiw maman qu'Allah lui pardonne et veille sur elle dans son paradis nous préparait parfois des olives avec el mathlou3 aussi..Que de beaus souvenirs !!
Puisse Dieu pardonner et veiller sur tes chers parents thala. Qu'il assiste et me garde mon vénéré papa en bonne santé, qu'il protège aussi les patrents de tout le monde Amine..
Revenir en haut Aller en bas
 
DE belles olives bien de chez nous ( pour la deuxieme annee ....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE belles olives bien de chez nous ...
» pour rire en début d'année, "Zikkenni chez nous"
» Un adage bien de chez nous...zik nne
» Lecture....bien de chez nous....
» Aghedou ...bien de chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Photos & Videos :: Photos-
Sauter vers: