Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Empty
MessageSujet: UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS...   UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:46



Nidal Mohamed rouad et leur maman Maryam Farhat qu'ALLAH leur offre le paradis..
UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... 295625_622928427722037_551535388_n

UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... 66683_622949394386607_1708713154_n

UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... 576828_622860297728850_1355307159_n

Le 1er misistre palestinien Ismael Hanya ainsi que le Dr. Ahmad Bahr le vice président du conseil législatif lors de l'enterrement de la martyre Oum Nidal paix à son âme assassinée chez-elle suite au bombardement visé de sa maison à Gaza par l'armée israélienne à cause de ses enfants martyres Nidal Mohamed et Rouad.(voir vidéo ci-dessus)
UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... 301535_622958267719053_2029336725_n

Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Empty
MessageSujet: ...Journee de la terre:Palestine trahie....   UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:36

UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... 126_mc-3
C’est ici notre terre, nous ne partirons pas, nous resterons attachés à cette terre sacrée de Palestine,nous y pour­sui­verons notre existence jusqu’à la liberté et l’indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Empty
MessageSujet: Re: UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS...   UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Icon_minitimeLun 1 Avr - 6:09

Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Empty
MessageSujet: Re: UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS...   UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:51

Bonjour à tous les Yaalaoui,
Non pas que je suis contre le peuple palestinien.Non je suis pour l'émancipation de tous les peuples, sans exception aucune.Je suis pour la liberté de tous.Là où on combat pour la liberté comme dirait l'autre mon coeur bat.
Mais là c'est discriminatoire, il n'y a pour certains que la palestine et rien que la palestine et avec des images SVP.Quand nos frêres yaalaoui ou dans d'autres régions d'algérie sont opprimés pas un mot.On se croirait dans un blogue palestinien ma parole.Et en la matière il n'en manque pas.D'aucuns croient que défendre la palestine mène tout droit au paradis et ils s'evertuent à nous le faire croire.Je pose les questions à ces promoteurs d'une idéologie loin d'être desinterressée et venue tout droit du moyen orient.
1.Avez vous connu et fréquenté des palestiniens et des juifs?
2.Combien de chaines TV satellitaires,journaux et radios font la propagande de la palestine?
3.Combien d'autres peuples et ethnies opprimés aussi sont démunis de tout moyen de propagande?
4.Doit on s'inquieter pour les palestiniens et fermer les yeux sur nos frêres de sang?
Nous rappelez les drames des palestiniens n'est pas une priorité innocente,elle contribue à nous asservir encore et faire oublier nos propres drames et origines.
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Empty
MessageSujet: Re: UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS...   UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:02

Bonjour et heureux de te revoir cousin Khaled....
Le forum est ouvert a toute personnes yaalaouis ou autres...merci d'avoir donne ton avis sur le sujet, s'agissant de discrimination la je suis personnellement decu par ce propos(peut etre c'est un manque d'intervenants)...libre a toute personne qui veux parler des problemes actuels que vit l’Algérie ou autres pays ,les rubriques existent et j'ai pas le droit d imposer quoi que ce soit si ce n'est qu'un respect mutuel...Bonne journee...
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Empty
MessageSujet: Re: UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS...   UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:07

Azul Tikka,
Non on ne peut empêcher personne d'avoir un avis différent,au contraire,mais là mon ami je n'ai fait que donner le mien.Je l'ai fait parce que il va à contre courant de l'unanimité ambiante.Concernant la discrimination , oui je confirme que si l'on ne cite que le peuple palestinien et que l'on oublie des centaines d'autres peuples et éthnies opprimés et confinés dans la misère de par le monde et surtout en étant sourd et aveugle de ce qui se trame chez nous. A par ça cousin Tikka , je suis de retour du bled emerveillé par la pureté de la nature , mais marqué par les nuits glaciales de nos montagnes.........
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Empty
MessageSujet: Re: UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS...   UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:00

Bonjour,

Lors de sa visite à Jérusalem Barak Obama a parlé ému du garçon israélien qui avait l'âge de ses filles et qui lui avait dit qu'il ne dormait pas la nuit parce qu'il a peur des pétards que le hamas lançait vers sa ville
plus injuste envers les enfants de Gaza je ne crois pas qu'on puisse trouver

avec leurs avions chars et leurs média ils se mobilisent comme une seule nation contre la Palestine
et nous qu'est-ce qu'on fait ? à peine si dans nos journaux télévisés on évoque cette injustice pendant une ou deux minutes.
je crois qu'il faut arrêter de parler oui, de commémorer des anniversaires il faut aller combattre avec le hamas pour libérer Gaza et la Palestine, chanceux celui ou celle qui a le courage et la possibilité de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Empty
MessageSujet: Re: UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS...   UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:50

Bonjour
A mon humble avis ,la palestine est et retsera une plaie ouverte dans nos ames et coeurs ,quelque soient les tenants et les aboutissants de ce probleme .
Il est vrai qu`il ya malheureusement d`autres peuples opprimés ,d`autres minorités ethniques ou religieuses privées de leur droits .

les femmes subissent l`injustice doublement ....
Femme Kabyle
UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Femme_10

Femme Palestinienne
UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Femme_11

l`apartheid a ete banni .... et le sionisme???


UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Aparth11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Empty
MessageSujet: Re: UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS...   UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN RAPPEL SOUVENEZ-VOUS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel:devinette clic...
» Alors longue vie à vous, et bougez vous!!
» Recrutement
» petit rappel!!
» Rappel...proverbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Blagues, divertissement et devinettes-
Sauter vers: