Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:15

Cela me fait chaud au coeur de vous revoir cousins et cousines après cette absence indépendante de ma volonté tikka chlita rima samsam miss nchrea et tous le autres. Je vous prie de m'excuser pour cette longue pause sachez que vous êtiez tjs présents ds mon coeur. Qu'Allah vous garde, pardonne à vos parents veille sur eux et offre le paradis à ceux qui sont morts ..Sur facebook pour ceux que ça intéresse mes pseudos sont zico afigho ou smirnov lam ...passez une bonne fin de semaine et un très bon wekend..Ton Achakhchoukh a l'air délicieux rima tu sais le projet du petit resto à Guenzet tient tjs si jamais ?! Tu te rappelles on en a parlé avec les autres il y a longtemps...hhhh
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:36

salut Thiziri, un plaisir de te relire et d'avoir de tes nouvelles, j'espere que ta famille va bien ... effectivement, ces derniers temps on est tous trés rare sur le forum, des occupations de premiers ordres obligent... au plaisir de relire tes messages.... bonne journéeee...
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:13


Salut Thiziri !

C'est toi zico afigho, smirnov Lam sur facebook ? ???

on dirait pas ! meme si sur ta page il y a beaucoup de femmes avec lhayek et des mhadjeb aussi Smile

Ca fait plaisir de découvrir ton père dont tu parles beaucoup ici , allah le protégé .

Je reviens de Guenzet et plus que jamais s'installer la-bas reste le projet d'avenir inchallah malgré les problèmes .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde.
» Bonjour tout le monde!
» Tout le monde est conserné!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Photos & Videos :: Videos-
Sauter vers: