Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Petite  suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite  suggestion Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:05

Salut ,


Je voulais juste signaler que si on voulait mettre un sujet concernant ith yaala il n y a pas de rubrique pour ça .

Une rubrique "ITHYAALA" serait la bienvenue.

Ca serait bien de l'intègrer dans le titre " DISCUSSIONS GENERALES" je pense.

Il ya d'autres arrangement à faire bien sûr pour aboutir à la présentation finale.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Petite  suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite  suggestion Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:45

sALUT rIMA ...
EFFECTIVEMENT? IL FAUT UNE RUBRIQUE iTH yAALA? ET TT CE QUI CONCERNE iTH yAALA? SOIT POSTER SUR CETTE RUBRIQUE ... J'ESPERE QUE LES AUTRES MEMBRES DONNENT AUSSI LEUR AVIS...

concernant le réaménagement du forum est aussi importante, et urgente aussi, car c'est la vitrine du forum ....

Alors un appel a tout les membres de ce forum, de nous donner aussi leur avis, d'enrechir ensemble ce Forum ...
merci Rima pour ta suggestion ...
Revenir en haut Aller en bas
Afalcou.
Invité




Petite  suggestion Empty
MessageSujet: Trés salutaire comme suggestion....   Petite  suggestion Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:27

et j'ajouterais a missnchrea...un éspace L'BARAKA pour"Doyens et Doyennes"de chaque village n'ith yala....pour conclure enfin sur LE* DOYEN ET LA DOYENNE *n'ith yala....Bien sur préciser le nom..pénoms...patronyme...date de naissance...photo(dans la mesure du possible)...et le village.
autres suggestions à vos claviers yalaouis...thanmirth...
_il y'aura actualisation au fure et à mesure....
Nos administrateurs de la commune sont les bienvenus....à leur tête Mr Le Président de l'APC DE GUENZET..... Un coup de main dhi l khattar L'BARAKA.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Petite  suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite  suggestion Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:16

salut tlm ..
merci pr ta suggestion Afalcou .. c'est interressant !! tres interressant ! je suis d'accord .. j'aimerai que les autres forumistes donne leur avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Petite  suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite  suggestion Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:28

suis d'accord et merci Afalcou
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Petite  suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite  suggestion Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:43

Salut ,

C'est une bonne idée , nos doyens méritent une place de choix dans nos forums et sites.
Je propose de creer un sujet dans la rubrique " ithyaala" qui sera alimenté au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Petite  suggestion Empty
MessageSujet: Trés bonne...initiative   Petite  suggestion Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:02

Afalcou. a écrit:
et j'ajouterais a missnchrea...un éspace L'BARAKA pour"Doyens et Doyennes"de chaque village n'ith yala....pour conclure enfin sur LE* DOYEN ET LA DOYENNE *n'ith yala....Bien sur préciser le nom..pénoms...patronyme...date de naissance...photo(dans la mesure du possible)...et le village.
autres suggestions à vos claviers yalaouis...thanmirth...
_il y'aura actualisation au fure et à mesure....
Nos administrateurs de la commune sont les bienvenus....à leur tête Mr Le Président de l'APC DE GUENZET..... Un coup de main dhi l khattar L'BARAKA.
...okPetite  suggestion 012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite  suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite  suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une petite suggestion ...si vous permettez
» Suggestion et Proposition a Mr l'Admin !
» une petite citation
» une petite question :)
» petite réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Proposition et Idées.-
Sauter vers: