Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala

4 participants
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala Empty
MessageSujet: 21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala   21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:58

L'ASSOCIATION AZAR N ITH YAALA , a programmé la célébration du "PRINTEMPS BERBERE" les 21, 22 et 23 avril à Guenzet...

pour plus d'information consultez le blog suivant : http://ithyaala.canalblog.com/

Aussi, c'est bien d'avoir d avantage information sur les différents blogs et forum de la région n'Ith Yaala, pour permettre à un large population yaalaouite de suivre cet évènement qui est aussi chèr pour nous, et leur permettre pourquoi pas la participation dans la mesure du possible...
un grand bravo à l'Association AZAR N ITH YAALA ....

bonne réussite et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: 21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala   21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:30

Je voudrais encourager mon ami Lotfi membre de l'association AZAR N ITH YAALA et chaque membres de cette association , je leur dit bravo pour l initiative et la volonté qu ils ont à participer à faire revivre ith yaala malgré l inexistence d aide materiel
en effet ces jeunes organise les differentes manifestations avec leur propre moyens ,
je lance un appel aux yaalaoui pour les aider .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala   21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:22

bonjour

Comment peut-on les aider?
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: 21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala   21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:44

Salut Haddouda ,

tu peux contacter Lotfi sur cette adresse : lotfiasp sur yahoo.fr
Ayamoon
Confirmé
Confirmé
Ayamoon

MessageSujet: Re: 21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala   21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:06

Je m'excuse Rima,j'aurais souhaite que c'est Lotfi qui contactera notre chère et dévouée hadouda....(tu sais pourquoi chere et devouee pour qu'elle m'envoie un certificat d'hebergement pour le visa...)hahahahahahahah!! 21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala Lolen toute franchise un geste très apprécié de sa part.....tanmirthim haddouda.
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: 21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala   21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:23

21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala Amazig11 AZAR N'ITH YALA21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala Amazig11 THANMIRTH NWEN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala   21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala Icon_minitime

21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala
Page 1 sur 1