|
| 21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala | |
| | Auteur | Message |
---|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: 21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala Mar 13 Avr - 11:58 | |
| L'ASSOCIATION AZAR N ITH YAALA , a programmé la célébration du "PRINTEMPS BERBERE" les 21, 22 et 23 avril à Guenzet...
pour plus d'information consultez le blog suivant : http://ithyaala.canalblog.com/
Aussi, c'est bien d'avoir d avantage information sur les différents blogs et forum de la région n'Ith Yaala, pour permettre à un large population yaalaouite de suivre cet évènement qui est aussi chèr pour nous, et leur permettre pourquoi pas la participation dans la mesure du possible... un grand bravo à l'Association AZAR N ITH YAALA ....
bonne réussite et bon courage | |
| | | Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: 21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala Mar 13 Avr - 12:30 | |
| Je voudrais encourager mon ami Lotfi membre de l'association AZAR N ITH YAALA et chaque membres de cette association , je leur dit bravo pour l initiative et la volonté qu ils ont à participer à faire revivre ith yaala malgré l inexistence d aide materiel en effet ces jeunes organise les differentes manifestations avec leur propre moyens , je lance un appel aux yaalaoui pour les aider . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala Mar 13 Avr - 13:22 | |
| bonjour
Comment peut-on les aider? |
| | | Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: 21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala Mar 13 Avr - 13:44 | |
| Salut Haddouda ,
tu peux contacter Lotfi sur cette adresse : lotfiasp sur yahoo.fr | |
| | | Ayamoon Confirmé
| Sujet: Re: 21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala Mar 13 Avr - 16:06 | |
| Je m'excuse Rima,j'aurais souhaite que c'est Lotfi qui contactera notre chère et dévouée hadouda....(tu sais pourquoi chere et devouee pour qu'elle m'envoie un certificat d'hebergement pour le visa...)hahahahahahahah!! en toute franchise un geste très apprécié de sa part.....tanmirthim haddouda. | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala | |
| |
| | | | 21, 22 et 23 avril, printemps berbere à Guenzet Ith Yaala | |
|