Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tikourbabine avec les abats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Tikourbabine avec les abats Empty
MessageSujet: Tikourbabine avec les abats   Tikourbabine avec les abats Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:57

Salut ,

Quel est le plat qu vous a manqué le plus pendant ramadan ?
Moi c'est thikourbabine , j 'ai prépare ce plat cette fois ci avec des abats , c'est la varièté qui manquait à la collection Smile et qu on ne prépare chez moi que pendant l aid elkebir (que par ma mère )
je voulais essayer en dehors de l'aid ......Pas aussi bonnes que celles de ma mère mais bonnes quand même Smile




Tikourbabine avec les abats Dsc01387m


Dernière édition par Rima le Jeu 22 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Tikourbabine avec les abats Empty
MessageSujet: Re: Tikourbabine avec les abats   Tikourbabine avec les abats Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:10

mais c'est ce que j'ai mangé lyoum ana tani !!!! Very Happy tres bon! puis c vrai .. c ce qui a manqué pendant le ramadan Smile merci Rima ^^
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Tikourbabine avec les abats Empty
MessageSujet: Re: Tikourbabine avec les abats   Tikourbabine avec les abats Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:31

Et voila le retour de notre cordon bleu...avec un super et consistant plat de tikourbabine
aux abats....moi qui me doutait sur la disparition de la rubrique cuisine!!thanmirthim Rima...
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Tikourbabine avec les abats Empty
MessageSujet: Re: Tikourbabine avec les abats   Tikourbabine avec les abats Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:35

Bsahtek Nazim !
attention à la ligne quand meme , n oublie que nous avons un marathon à preparer , ( j y tiens ) cette annee je serai presente inchallah ,
et ca sera un marathon organise par les amis virtuels Smile. on aura le temps de bien organiser au courant de l'annee ....

Tikka ca me fait plaisir de lire les commentaires sur les recettes , meme si les photos ne sont pas vraiment reussis , par manque de temps mais autres choses aussi .....
j essaye tant bien que mal d animer cette rubrique , et puis tant qu il n y a pas

d'autres cordon bleu ici je me sens un peu à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Tikourbabine avec les abats Empty
MessageSujet: Re: Tikourbabine avec les abats   Tikourbabine avec les abats Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:28

heee, tikourbabines, merci Rima, tikourbabines, j'ai peur un jour deviendront qu'une légende loll ... ou bien on va les manger par nostalgie ...
heuresement notre Cordon bleu est tjrs présent pour nous rappeler a l'ordre de la cuisine n'ith yaala... looolll.

Nazim les a mangé et moi j'ai failli !!! mais .... dommage j'avais deja manger Secsou .. Very Happy

merci Rima pour ce plat ...
Marathon organisé par les amis virtuels c'est pas mal comme idée ... faut bien réfléchir...

take a car...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tikourbabine avec les abats Empty
MessageSujet: Re: Tikourbabine avec les abats   Tikourbabine avec les abats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tikourbabine avec les abats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ass n tikourbabine sur tv4
» -- Tikourbabine --
» ass n'tkourbabine
» chlita and tikourbabine
» Tizi Medjber n'Ith Yaala en fete...ASS N TIKOURBABINE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Culture :: Cuisine & Gateaux-
Sauter vers: