Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine

Aller en bas 
+2
adhrar
tikka
6 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Empty
MessageSujet: Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine   Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:14

Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Bonne10
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Empty
MessageSujet: Re: Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine   Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:35

AZUL


merci les gens de tizi madrée pour votre mobilisation ,c''est une leçon de l'union que vous nous avez enseigner ,bravo et bonne continuation.et vous ete les bien venus chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri


Masculin
Nombre de messages : 392
Localisation : de là-bas
Emploi/loisirs : Tout.
Humeur : Comme les 4 saisons
Date d'inscription : 18/03/2010

Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Empty
MessageSujet: Re: Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine   Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:47

Salut Aith-Yaâla!

Certains d'entre vous ont certainement vu aujourd'hui le court reportage sur l'organisation de la fête de "Tikourbabine" á Tizi-Mejber? C'était sur la chaîne TV 3 -"Athalitha" c'était beau á voir et la présentation de ce met par la dame m'a donné l'eau á la bouche.Surtout "Tikourbabine Sefejghal et Thajilbants".Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
thamjabrith
Confirmé
Confirmé
thamjabrith


Nombre de messages : 290
Age : 56
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/08/2009

Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Empty
MessageSujet: Re: Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine   Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:55

DOMMAGE CETTE ANNEE JE N AI PAS EU LA CHANCE DE ME RENDRE A TIZI MEDJBAR; MAIS ON M A RACONTE QU IL Y AVAIT UNE AMBIANCE FOLLE , BEAUCOUP DE MONDE ET LA NOUVEAUTE POUR CETTE ANNEE C EST LA KHEIMA INSTALLEE A LA DJMAA . TOUTES MES FELICITATIONS AUX LAUREATES DU CONCOURS
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Empty
MessageSujet: Re: Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine   Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:05

j ai vu le reportage et ce matin ils l ont repassé sur canalalgérie j ai pu filmer un tout petit bout et je comptais bien le partager ici ....et voila j ai oublié l appareil photo ....

Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Empty
MessageSujet: Re: Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine   Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:25

Cette madame Zeroual " thchaal " ( elle brillait ) à travers la télé et thikourbabine qu elle a préparé paraissaient succulentes Smile

Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Dsc01915


Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Dsc01916



Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Dsc01917






Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Dsc01918

Revenir en haut Aller en bas
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri


Masculin
Nombre de messages : 392
Localisation : de là-bas
Emploi/loisirs : Tout.
Humeur : Comme les 4 saisons
Date d'inscription : 18/03/2010

Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Empty
MessageSujet: Re: Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine   Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:27

-Rima tu es plus rapide que les séquences émises par la TV.Ces photos tu les a prises en vidéo puis découpées ou direct en photos? Si c'est le dernier cas,"chapeau" je dirai "Tu as la gâchette facile" - Paparazzi n'est pas aussi excéllent en la matière.Pour rire,mais c'est jolie quand-même,pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir la télé.Bye!
Revenir en haut Aller en bas
omario
Confirmé
Confirmé
omario


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Humeur : bien
Date d'inscription : 18/08/2009

Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Empty
MessageSujet: Re: Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine   Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:53

salam les amis
j'y étais et tout ce que je peux dire c'est que c'était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Empty
MessageSujet: Re: Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine   Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:54



alors raconte omario
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Empty
MessageSujet: Re: Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine   Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:10

Sahit omario,good news alors....
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Empty
MessageSujet: Re: Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine   Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:47


les photos prises directement de la télé ,
je ne m attendais pas du tout à ce qu il repasse le reportage c est un coup de chance ou mal chance car je navais pas assez de place dans l appareil et il fallait faire très vite car le reportage est très court

ce soir aussi ils ont passé un autre reportage sur tizi medjber et là l appareil était vraiment loin et il fallait courir pour aller le chercher Smile et cette fois j ai un extrait un peu plus long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Empty
MessageSujet: Re: Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine   Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos marathon n Tizi Medjber
» De Tizi Medjber à Chrea
» ass n'tkourbabine
» Marathon de tizi Medjber
»  INTRIGUES A TIZI MEDJBER (par said kracheni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Actualités, Evènement, Quotidien-
Sauter vers: